Les combats suivants ont continué à défiler.
Tonton m'a dit qu'il allait travailler cet après-midi. Il a choisi le bon moment il n'y aura personne dans les rues.
Pour ma part je me suis mis dans un coin isolé afin d'être tranquille. Les autres m'auraient fait des réflexions. Je n'aime pas quand les gens se permettent de critiquer alors qu'ils ne savent rien.
J'espère que Ochaco Uraraka partira de la formation. Elle n'a pas d'avenir ici-bas si elle ne se bouge pas. Et puis, ça fera un héros de moins à tuer plus tard.
Izuku doit combattre le fils Todoroki. Comme à l'entraînement se fut une boucherie totale. A force je me demande si le disciple d'All Might n'est pas maso. Le truc qui attire mon attention est le fait que le vert pousse le bicolore à utiliser ses flammes. Ce dernier dans une ultime attaque utilise son feu et sa glace. Cimentos mets fin au combat avec des murs de ciment afin d'éviter une tragédie. Cependant Izuku fini en pièces détachées comme à l'accoutumé.
Mon prochain combat est contre Bakugo. Je descends dans un des vestiaires pour réfléchir à une stratégie. Le problème est qu'il est totalement imprévisible.
Je soupire. Dans quoi me suis-je embarqué ?
Appel micro : prochains concurrents entrez sur le ring !
Je me lève et j'y vais. Sur la route je croise All Might tout rachitique. Je fais mine que je ne l'ai pas vue.
All Might : Cimentos m'a dit ce que tu avais raconté à Uraraka.
Moi : j'ai un combat à mener.
All Might : je ne sais pas quoi en penser. Tu n'as pas un comportement auquel on s'attend.
Moi : c'est parce que vous avez une vision manichéenne du monde ça, numéro 1.
Je me retourne.
Moi : pensez-vous réellement que tous les apprentis héros sont voués à un avenir héroïque ? La plupart se feront tuer, d'autres finiront handicapés à vie. Certains abandonneront cette branche à la vue du premier cadavre. Quant à ceux qui restent, ont-ils la fibre héroïque ? Plus du trois quarts non. Pourquoi les académies héroïques gaspillent elles leur temps avec des boulets ? La vie n'est pas le code PIN d'un portable, il ne te laisse pas 3 chances.
Dans un silence pesant All Might me laisse aller combattre le cauchemar d'Izuku.
Une fois sur le ring, Cimentos n'a même pas le temps de lancer l'affrontement que l'explosion humaine est sur moi. Je lui mets une béquille mais avant de retomber sur le sol ce dernier utilise ses explosions pour revenir sur moi.
Visiblement il ne me laissera pas souffler.
J'ouvre une paume de main et lui lance mon sang sur ses yeux pour l'aveugler. Il se mets alors à jurer.
Il faut que je montre le moins possible mon alter, sinon je dévoilerai mes cartes et ça je ne peux pas le permettre.
Avant qu'il n'ait le temps de nettoyer son visage, je cours vers lui et lui fais une clef de bras bien forte.
Katsuki : Haaaa !
Il m'envoie son pied dans mes parties. Dans le vestiaire j'ai mis une coquille. Ça peut toujours servir, la preuve.
Il se libère avant que je n'aie eu le temps de lui déboîter l'épaule.Katsuki : t'es qu'une enflure sale con ! Je vais te crever !
Il se met à joindre ses mains. Il se trouve au milieu du ring il pourra donc me souffler avec facilité.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...