Denki est venu me soir tous les soirs qui suivirent. Il veut que je vienne chez lui pour aller mieux. Je ne veux pas lui imposer ça alors j'ai refusé.Mirio n'est pas revenu me voir. Sir n'est pas venu non plus et c'est très bien comme ça.
Les autres de la classe n'ont pas daigné venir. L'important pour moi c'était Denki.
D'une certaine manière, je m'attendais à ce que tonton entre lui aussi mais je sais que c'était totalement impossible.
J'ai aussi des cachets à prendre. J'ai compris vue leurs effets sur moi que c'étaient des anti-anxiolytiques ou un truc du genre. Je me sens un peu shooté mais le médecin à l'air content que je les prenne alors si ça peut accélérer ma sortie.
Je suis face à mon plateau repas quand quelqu'un toqua et entra. Ses cheveux gras si caractéristiques...
Aizawa : bonjour.
Moi : bonjour.
Aizawa : j'ai discuté avec ton médecin. Je suis tombée d'accord avec lui sur le fait de te garder chez moi le temps que ton oncle rentre de voyage d'affaires.
Je me tends face à la mention de mon oncle.
Aizawa : tu ne peux pas rester seul chez toi après ce qu'il s'est passé. (Il jette un œil à mon repas) Tu ne manges pas ?
Moi : je n'ai pas faim.
Aizawa : tu prends du retard sur les autres en étant ici et tu fais fonctionner ton corps sur ses réserves énergétiques. Tu brûles donc tes muscles. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un tel état gamin. Sache juste que ce n'est pas comme ça que tu réaliseras ton rêve. (Léger silence malaisant). Après les cours de la journée je passe te chercher. Fais-en sorte d'être prêt. Tu as assez végété pendant la semaine qui vient de passer.
Sur ses mots il sort de la pièce.
Moi : tsss... Idiot. Je... Je...
Une larme coule suivi d'une autre.
Ne pleure pas mon petit Kodama...
Je tourne la tête dans tous les sens. Je dois au moins respecter cette volonté de sa part.
----
Le soir même...
Pendant toute la journée qui vient de passer j'ai énormément réfléchi. Je vais poursuivre l'œuvre de tonton, je vais contribuer au nettoyage mais cette fois si, plus activement qu'avant.
Je n'ai qu'un t shirt et un pantalon que m'a gentiment apporté Denki. Vue le style de ceux-ci, ce doit être vraiment les siens. Ils sont piles à ma taille, pourtant je suis sûr d'être plus costaud physiquement que lui. Aizawa a peut-être raison, j'ai maigri...
Je suis perdu dans mes pensées lorsque Aizawa arrive. Il a quelques feuilles dans les mains.
Aizawa : l'administratif est réglé.
Je me lève en silence et marche lentement vers lui la tête basse.
Aizawa : j'habite un peu loin. Un taxi nous attend en bas.
Je sens son regard de limace sur moi, je déteste ça.
Une fois en bas je m'installe mécaniquement à l'arrière. Lui se met devant.
Aizawa : demain tu retournes en cours. Tu ne dois pas rester seul et au moins tu te mettras à la page.
Moi : ça change quoi que je vous suive ou que je reste seul sérieusement.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...