J'ai ma garde en place quand mon agresseur s'élance vers moi.
Je l'esquive et envoie une attaque grâce à mon alter afin qu'il s'éloigne de Denki. Il est toujours au sol, ça commence à m'inquiéter.
Nous nous rapprochons l'un de l'autre. Je pivote et lui assène un coup de talon à la tête. Il s'écarte un peu mais pas suffisamment, mon pied heurte son nez violemment. Celui ci se met alors à saigner abondamment.
Lui crachant au sol: tu vas morfler !
Il court vers moi, le poing gauche armé.
Il le lance une fois à ma porté. Avec un mouvement du poignet et du bras, je l'ai dévié. Cependant je ne vis que trop tard que c'était un leurre. Je me pris donc un crochet dans l'estomac. Il m'attrapa ensuite le t shirt et m'enfonca son genou dans le menton.Je serre les dents en crachant de la bile.
Toujours en me tenant mon vêtement, il me frappait au sternum. La douleur impirait rapidement. Je devais me sortir de cette situation, sinon je risquais d'y rester.
Couvrant ma main avec mon sang grâce à mon alter, je lui enfonce mes doigts dans l'abdomen. Puis laissant mon sang pénétrer dans son corps j'ai créé un bon nombre de cailloux de sang.
Mon but est de lui causer un arrêt cérébral ou cardiaque. Cependant, suivant où va le caillou ça peut prendre du temps.
Sûrement à cause de sa blessure, l'homme me lâcha. Sur le coup je suis tombé à la renversé, surpris.Soudain, j'entends un grésillement dans ma propre tête. Une voix de femme se fit ensuite entendre.
Femme :nous sommes attaqués. Eraserhead autorisent les élèves à se défendre. Les attaquants ont des cibles : un certain Katchan et Kodama. Si possible revenez au refuge.
Je reste figé.
Je me prends un coup de genou dans la figure et finis couché au sol.
Alors c'est vraiment pour moi qu'ils sont là ? Je vais mourir ? Est ce pour ça que je n'ai pas de futur ? Nighteyes l'avait il vue ainsi ou parlait il d'autre chose ?
Je me reprends un autre coup.
Lui : et bas alors on se ramolli du con la joie? Je vais t'exposer la gueule avant de te ramener en pièces détachées ! On doit te ramener vivant, mais tant que je ne te tue pas, je peux me faire plaisir !
Moi : ex... Plosé?
Je lève les yeux vers lui. Il s'arrête et fait un pas en arrière.
Moi: explosé ? Mais oui c'est ça ! Je vais tous vous exploser ! Tant que personne ne me voit vous tuer tous, je ne crains rien !
Je me mets alors à rire comme à Hosu. Mon rire est froid, ne laissant présager rien de bon.
Lui : mais t'es malade toi !
Au moment où il s'apprêta à me frapper à nouveau, j'ai augmenté sa pression sanguine. Il s'arrêta et se tient le torce. Soudain, son sang gicla par ses orifices visibles. L'odeur métallique et âcre de la mort envahi alors l'atmosphère. Le sol était maintenant souillé par le liquide pourpre qui se mélangea bientôt avec la poussière de la terre.
Je me relève et me tourne vers Denki. Je le mets sur mon épaule et marche dans la forêt un peu au hasard dans un état second.
Au loin après un bon 5 minutes de marche, j'entendis une sorte de râle.
Je suivis la direction pour tomber sur un homme super musclé possédant un œil de métal. Il semblait dans un sal état.Lui : hey toi!
Je ne lui laissais même pas le temps de finir sa phrase que sa sang couvrit les feuilles d'arbres qui étaient jadise d'un vert fabuleux.
Je continuais de marcher un peu quand j'entendis un hurlement au loin.
Je me rapprochait du lieu en question quand un murmure me fit sursauter. Un souffle suivis de mots incompréhensible.
C'est Denki qui se réveil.
Je le pause au sol, le dos contre un arbre.Denki : on est où ?
Moi: dans la forêt autour du refuge.
Il leva les yeux sur mon visage et hoqueta de surprise.
Denki : ho putain Kodama! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, il me prit dans ses bras. Directement je le repoussais.
Moi: c'est pas le moment.
Denki : Kodama.. Tu es dans un état ! Tu es blessé ? Me mets pas...
Moi: on se fait attaquer. Il faut retourner au refuge. Les attaquants nous cherche Katsuki et moi.
Denki : donc ce sang...? C'est pas le tien ?
Moi : non. Mes plaies sont déjà refermées.
Denki : tu m'avais promis...
Moi : promis quoi Denki ? De ne plus tuer ? Qu'est-ce que tu crois, je suis un tueur je te rappelle.
Denki : arrête tout ça... Arrête cette folie du sang !
Moi : c'est juste de la volonté de survie. Et puis tu aurais préféré mourir ?
Denki : je... Ton visage...
Moi : quoi.
Denki : il est si froid...
Un bruit derrière nous me fait me relever à toute vitesse. Un type avec la bouche ouverte et avec de longues dents est là. Il avait une sorte de camisole de force.
Il allongea une de ses dents. Avant qu'elle ne nous atteigne, je le fais exploser de l'intérieur.Le sang gicle. Me baignant toujours un peu plus dans le sang.
Je ne sais pas pourquoi j'ai une pensée pour une histoire que j'avais lu. Celle ci racontait qu'un personnage chassant les dragons devenait plus fort en baignant dans le sang de celui qu'il avait tué.
Denki respirant rapidement en panique: ha... Ha.. Ha...
Moi doucement : la prochaine fois ferme les yeux si tu ne veux pas voir la mort.
A ce moment précis, même si Denki ne disait rien, le blond retrouvait le Kodama de la vidéo du dernier combat du tueur de héros. Sa froideur et son manque de sentiments face à la mort, au sang, et à la souffrance lui donnait la nausée.
983 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanficKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...