Après ma rencontre avec Mirio Togata, je suis allé voir le responsable du labo de la filière assistance. On a vu ensemble pour mon costume de clown. Pardon mon costume de super-héros... Le responsable était droit dans ses bottes et me semblait bien plus équilibré que l'autre type aux cheveux gras.
J'ai demandé à ce que mon ensemble soit résistant aux déchirures et aux pics de chaleurs. Mais aussi qu'il amoindrisse les chocs. Il aura aussi un masque pour contrer les gaz en tout genre en plus de protections pour les articulations. Mes mains auront de bandes jusqu'à la moitié des avant-bras. Quant aux bottes, elles seront types rangers waterproof et autochauffantes suivant la température. Du côté des couleurs, j'ai choisi une palette assez sombre.
Vue que ce sera assez fin, je pourrai le mettre sous mes vêtements de tous les jours. On ne sait jamais, ça peut servir.
Tonton : on mange !
Moi : j'arrive !
Je descends les marches et quand j'arrive devant la table je m'aperçois que tonton me fixe.
Moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Tonton : tu as une sale face depuis que tu es rentré.
Moi : aujourd'hui je suis allé chercher mes nouvelles affaires. Aizawa Shota, un prof, a essayé de me frapper...
Tonton : qu'est-ce que tu as fait encore toi ?
Moi : rien. Enfin pas d'après lui. On sait tous les deux que je ne me suis pas foulé pour l'examen. Et vue ce qu'il a dit au proviseur, présent lors de l'incident, il me trouve trop fort comparé aux autres candidats.
Tonton : Kodama... Quand je te disais que cette école était une mauvaise idée...
Moi : ho c'est bon ! Je te fais le moral pour tes choix moi ?
Tonton : haha non et heureusement d'ailleurs ! Il n'empêche que tu t'es mis tout seul dans la merde, parce que te connaissant tu ne l'as pas laissé te faire du mal.
Moi : exactement... Mais tu ne crois pas que si j'étais rentré avec un œil au beurre noir, tu m'auras fait aussi la morale ?
Tonton : hm. Je ne sais pas. Je pense que je t'aurai d'abord disputé puis que j'aurai bien ris !
Moi : c'est clair tu auras fait le larron en foire.
Tonton : bride-toi alors' dama, sinon ils vont te surveiller. Utilise au minimum ton alter et prends un peu de dégâts. Ainsi, ils vont se dire que c'est un coup de chance que tu sois 1er et que tu aies évité le coup d'un héros pro.
Moi : pas faux. Bon j'ai faim moi !
Tonton : glouton va !
La rentrée est demain. J'appréhende. Je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas comme si j'allais avoir comme prof l'autre guignol qui a du mal à prendre des douches. Mais aussi potentiellement des petits cons qui pètent plus haut que leur cul croyant que le fait d'être un héros est à la portée de tous.
Je cogite en regardant le plafond éclairé par la pleine lune. J'aurai du fermé mes rideaux. Le problème c'est que j'ai tout sauf envie de sortir de mes couettes bien chaudes.
Moi : papa... Papa ne pars pas ! S'il te plaît... Ne me laisse pas tout seul... J'ai peur...
J'ai rajeuni. Je cours après une silhouette au loin et mes jambes ne m'aident pas beaucoup. Je suffoque le souffle court.
Je finis par m'arrêter hors d'haleine. D'un geste enfantin j'essuie les larmes salées qui coulent sur mes joues rouges.Moi : papa pitié...
Je tombe à genoux. Un sentiment de désespoir m'envahit et me brûle la poitrine. Pourquoi papa... Qu'ai je fais pour que tu ne m'aime pas ?
Je me réveil en sursaut. Faire ce rêve avant la rentrée ne me réussit jamais.
Je me redresse et me frotte les yeux pour me réveiller. Mes paupières lourdes sont là pour me rappeler à quel point avoir un sommeil réparateur est compliqué.
Je regarde mon portable. Il est 5h40. Mon réveil est censé sonner dans 20 minutes.
Moi : bon Kodama ce n'est pas grave bouge ton cul !
660 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...