Hautparleur : nous déclarons le tournois de Yuei ouvert !
La voix de Present Mic me vrille les tympans.
On m'a demandé de faire un discours devant la caméra. J'ai juste souhaité bon courage à tous, ainsi je ne me mouille pas trop.
Je crois que Katsuki veut ma tête. Je n'en suis pas très sûr à vrai dire. Et pour cause, il regarde tout le monde comme un fou furieux. Cependant, avec moi c'est pire.
La 1ere épreuve est une course d'obstacles. Je m'en sors sans trop de difficultés. J'arrive 7 ème.
Izuku, Todoroki et Bakugo se sont fait la guerre sur la fin du parcours. Finalement Izuku tel un caillou plat à fait du ricochet grâce aux bombes antipersonnel cachées sous terre sur le sprint final.Concernant la 2nd épreuve, je n'en garde presque aucuns souvenirs. Après avoir parlé à un type aux cheveux violets pour l'envoyer chier, c'est le trou noir jusqu'à ce qu'un concurrent m'envoie une pierre contre la face. Résultat j'ai le côté droit du visage en sang. Je finis avant dernier je ne sais comment.
Denki cours vers moi.
Denki : hey mec ! Ça va ? Tu saigne beaucoup !
Je mets une main à mon visage. Effectivement je saigne abondamment.
Moi : ho ce n'est rien ça. Par contre Denki, ce type-là ! Celui avec les cheveux violets méfies en toi comme la peste. Surtout ne lui parle pas.
Denki : c'est lui qui... ?
Moi : non, mais il a un alter dangereux. Je ne me souviens plus de la 2nd épreuve.
Denki : oh là là ! Hey c'est grave ! Vient-on va voir RG, elle va te soigner !
À partir de là, mon blond préféré m'a tiré jusqu'à l'infirmerie.
Denki : Recovery Girl ! C'est une urgence il divague !
En me voyant, elle fit des yeux exorbités.
RG : assis toi !
Après un rapide examen elle mit des trips pour refermer la plaie ainsi qu'un bandage en rassurant Denki sur le fait que je n'avais pas de commotion cérébrale. Il n'avait pas l'air de la croire. Ce n'est qu'avec l'annonce de la 3ème épreuve que Denki m'autorisa à sortir de la salle de soins sous le regard interrogateur de RG.
Le tournois de Yuei de transforme en combats en 1VS1. Izuku doit combattre contre le type aux cheveux violets. Pour s'en sortir il plante ses doigts dans sa jambe afin de se libérer de l'emprise de l'autre. Il s'est blessé seul, il devra donc se débrouiller. Le reste des combats s'enchaîne.
De mon côté je dois combattre Ochaco Uraraka. J'avais prévu de perdre dès le 1er tour mais je ne veux pas qu'elle se croit tout permis. Je ne la supporte pas et c'est ainsi.Start !
Nous nous mettons en position.
Je m'avance vers elle. Vue qu'elle doit toucher quelque chose pour utiliser son alter je suis relativement tranquille. Soudain elle se mets à courir vers moi. Je devis le coup de poing qu'elle me lance pour, dans l'art de la self défense, l'envoyer à terre. Elle se relève et me rattaque.
Je ne sais pas ce qu'elle n'a pas compris dans '' je suis plus fort que toi'' mais elle saoul de vouloir essayer de me battre.
Je prends son bras et lui fait une torsion en clef de bras. De ma main libre j'immobilise son autre bras. Je marche et l'emmène en marchant hors du ring.Ochaco : arrête ! Bas toi ! Tu n'es qu'un lâche !
Moi : peut-être que je suis un lâche. Mais au moins je sais me battre. Tu es faible Ochaco, tes mouvements sont beaucoup trop prévisibles. Alors oui ton alter est pas mal, mais tu ne sais pas l'utiliser.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...