Brainless se régénère malgré la glace de Todoroki.Humain amélioré mes fesses oui. C'est un pantin avec plusieurs alters. Visiblement c'est le fétichiste des mains qui lui dit quoi faire
Brainless se jette sur Katsuki pour libérer son camarade. All Might se met en travers de sa route et se retrouve frappé si fort qui se retrouve dans le mur à une bonne vingtaine de mètres de là. Sous le coup, un énorme vent se lève. Katsuki a été lancé vers Eijiro et Todoroki. J'aimerai bien voir sa tête, a-t-il enfin compris son incompétence ?
De ce que je vois All Might ordonne à Eijiro, Katsuki et Todoroki de s'enfuir mais ils restent.
Malgré tout, All Might se projeté vers le monstre noir. Il se mets à le frapper en hurlant à pleins poumons. Enfin en hurlant à plein poumon plutôt.
Finalement Brainless ne semble plus supporter les coups qu'il reçoit et décolle grâce à ce qui semble être un crochet du droit pour finalement traverser le plafond du dôme en verre.Énormément de fumées blanches se mettent à flotter dans l'air.
Chacun des deux camps se toise. All Might semble haleter. Shigaraki est comme devenir fou et se remet à gratter son cou.Le type au portail se lance dans la bataille, lui qui semblait observer depuis le début ce qu'il se passait.
All Might ne bouge pas. Il y a un truc qui cloche. Il doit être à bout sûrement ?
Je me prépare à descendre me battre quand des coups de feu retentissent.Je tourne la tête vers l'origine du bruit. En haut de la passerelle d'entrée, il y a une foule. De ce que je vois ce sont des héros.
D'autres coups de feu et quelques secondes plus tard les vilains encore debout ont disparu.
Des héros arrivent vers nous. Vue que je relâche ma prise, Izuku en profite pour partir en courant, sûrement pour aller voir son Sensei.
Ils ont pris Aizawa en charge. Ils nous ont dit qu'on avait bien fait de lui prodiguer les 1ers soins. Ça allait lui permettre de me se remettre. All Might a été lui aussi transporté en urgence à l'hôpital, out comme numéro 13.
Denki, pour qui je m'inquiétais, est revenu en mode '' gné '' sur la place centrale peut après l'arrivée des héros. Ça m'a soulagé.
Pour l'enquête, on a tous été interrogé par la police.
Concernant les médias, ils ont crié que l'UA était totalement responsable de ce qui était arrivé. Sauf que qui est ce qui a permis un attroupement devant le portail et qui a dévié suffisamment l'attention des héros pour laisser un vilain entrer prendre des infos ? Bas ce sont eux. Ils me débectent.On a été '' libéré '' des cours pour 3 jours. Le temps que chacun se remette de ses émotions. Et surtout que les blessés se reposent.
Quand je suis rentré à la maison, accompagné par un héros pour éviter toute prise d'otage par les vilains, tonton a écarquillé les yeux pensant que j'avais fait une bêtise. Finalement, le héros a juste discuté avec lui pour expliquer les mesures à suivre pour les trois prochains jours. Mon responsable n'arrêtait pas de me regarder du coin de l'œil. Il avait l'air de se dire '' Kodama, ce n'était pas pour toi hein ? ''. Finalement, le héros prit congé et nous nous sommes retrouvés tous les deux.
Tonton : ton prof n'a pas dit pourquoi vous avez été attaqué.
Moi : ils voulaient tuer All Might.
Il arque un sourcil.
Moi : il est diminué. Et pas qu'un peu. Il a un vide en lui mais n'a pas dit pourquoi quand je l'ai coincé pour lui demander.
Tonton : ce qui vous ont attaqué, ils ont vu ton alter ?
Moi : je ne l'ai utilisé qu'une fraction de seconde pour sauver un camarade de classe. Puis All Might est arrivé.
Tonton : j'espère que non alors...
Moi : j'ai une question tonton. Quand tu es venu me chercher chez papa, il y avait un type aux cheveux bleu clair. Il ressemblait à quoi ?
Tonton : il était assez maigre avec un air malicieux dans les yeux. De grandes mains. Il avait des plaies sur le cou. Tu m'explique ?
Moi : son nom ? Ce n'était pas Shi quelque chose ?
Tonton : Kodama !
Moi : un jeune adulte semblait être le chef de la bande de bras cassés. Il m'a dit quelque chose, et quand je le regardais j'avais des sortes de flash de ce moment-là.
Sans un mot, tonton me prit dans ses bras.
Moi : si c'est lui l'investigateur de tout ça et qu'il en veut à la vie du numéro 1 mais qu'il en a aussi après moi alors... Je risque de me battre avec lui. Le symbole de paix illusoire mais nécessaire doit rester en vie. Pour ma part, tonton, ils risquent de m'enlever et tester des trucs sur moi, et me prendre mon sang pour ensuite me tuer ou pire.
Tonton : hey calme toi. S'ils restent concentrés sur All Might tu n'as rien à craindre. Et puis ne parle pas de ta vie comme ça, tu n'as pas à te sacrifier pour un type qui n'en a rien à faire de ta vie.
Moi : All Might m'a demandé de protéger son disciple si jamais il devait l'arriver quoi que ce soit.
Tonton me resserre contre lui.
Tonton : ne vis pas pour les autres. Ne fais pas la même erreur par bonté d'âme.
Ce soir-là j'ai pris une décision. Si jamais il devait m'arriver un truc, il fallait que je laisse un mot pour les personnes que j'apprécie ici-bas. Il fallait aussi que je trouve un endroit où cacher cette lettre.
938 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...