Denki me sourit.
Nous sommes devant la porte de son appartement. Le blond s'apprête à l'ouvrir.
Denki : ma mère est assez... comment dire... familière avec les personnes que je ramène à la maison. Je sais que tu n'es pas porté sur les contacts physiques, alors je préfère te prévenir.
Moi: heu d'accord...
Denki pousse la porte et me fait passer devant.
? : Denki ? C'est toi ?
Denki : oui maman. J'ai ramené Kodama comme prévue.
Une dame aux cheveux noirs et avec des mèches jaunes fait irruption dans le couloir. Un sourire est placardé sur son visage d'une quarantaine d'années. Elle s'avance vers moi et me fait un calin.
Je bug. Je n'imaginais autant de familiarité et de chaleur.Mère de Denki : alors c'est toi Kodama ? Enchanté de faire ta connaissance ! Denki m'a souvent parler de toi. Viens t'asseoir, tu aime le thé ?
Denki : ho maman doucement !
Mère de Denki : bas quoi ?
Denki : je t'ai dis qu'on avait eu entraînement au combat aujourd'hui, on a un peu mal partout hein Kodama ?
Moi: oui oui..
La femme se tourne en prenant mes affaires avec elle.
Moi: merci Denki..
Denki : c'est qu'un petit mensonge ne tant fait pas. Bon tu viens ?
Je le suis. J'arrive dans un petit salon avec une cuisine tout aussi petite. Par contre, l'appartement est bien aménagé car je ne me sens pas étriqué. Ses parents ont bon goût.
Je m'assois à la table devant une tasse vide. La mère rempli les tasses et Denki ramène les sachets de thé.
Mère de Denki : ha j'ai oublié ! Tu peux me dire '' tu'' et appelle moi Fuma.
Moi: heu.. Ok Fuma.
Fuma : tu es plus timide que ce que me racontait Denki.
Denki : on est fatigués maman, et puis on est pas mal courbaturé.
Fuma : mouais... Bon Kodama tu as choisi ton thé ?
Moi: heu oui.
Elle rempli ma tasse.
Fuma : tu es bien dans la même classe que mon poussin n'est ce pas ?
Je pouffe de rire. Denki un fucking poussin ? Je vais l'appeler Nugget maintenant.
Denki : oui il est dans ma classe maman.
Fuma : tu t'en sors comment à l'école ?
Moi: je me débrouille.
Denki : 1er de classe en combat sans utilisation d'alter et second avec alter.
Je regarde Denki les yeux ronds. Il donne des infos comme ça, ça n'a pas l'air de le déranger. Je crois que j'ai fais une erreur en le confiant des choses.
Denki : ho me regarde pas comme ça. Sur l'ENT on a le classement du meilleur au pore élève dans chaque matière.
Moi: ha bon !?
Fuma: bien sûr ! Même si je pense que ça devrait être caché ce genre de choses. Ca pourrait faire apparaître des tensions je pense.
Moi: vous avez raison.
Fuma : je t'ai dis de me tutoyer !
Elle lève sa main et la pose sur ma tête. Je réprime un mouvement de recul pour ne pas la vexer.
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...