Chapitre 8 : gné plus ultra

49 8 0
                                    

Moi : j'y vais.

Tonton : hmmm. Ne montre pas toutes tes forces, n'oublie pas.

Moi : ne t'en fais pas pour moi avec tout ce que tu m'as appris je finirai premier même si j'y allais avec la moitié de mes forces.

Tonton : tu te vente maintenant toi ?

Moi : pardon tonton... C'est juste une manière, pour moi, de dire que tout ce que tu m'as transmis me permettra d'aller loin mais aussi que face aux autres j'ai une longueur d'avance grâce ça...

Tonton froid : qu'est-ce que je disais, tu vas être en retard.

Je m'excuse et pars en courant. Je n'ai que quelques minutes à faire à pieds et je suis à la gare. Après 45min de trajet en Shinkansen (sorte de tgv ultra rapide au japon.) j'arrive enfin.

Dehors il y a un monde fou. C'est oppressant...

Les murs d'enceinte sont gigantesques et la grille encore plus. C'est assez impressionnant. L'allée principale dans le cours doit faire bien 250 mètres de long. Pourquoi autant ça je me le demande bien...

Dans l'entrée du bâtiment '' principal '', il y a des pancartes qui permettent d'orienter les candidats. Je les suis comme un idiot. D'autres idiots les suivent. Je remarque un garçon aux cheveux violets dressés sur sa tête avec des cernes plus grandes que les miennes. Il doit faire des insomnies lui...

Je fini par arriver dans une sorte d'amphi théâtre. Devant se trouve des adultes qui nous demande la convocation ainsi qu'une pièce d'identité. Puis seulement nous autorisent à entrer nous asseoir.
Sur ma convocation je vois qu'il y a un numéro de place. Je la rejoins donc.

Je suis tout devant à gauche. Autour de moi se trouve d'autres énergumènes plus ou moins gâté par la nature... Certains ont leur alter clairement visible d'autre ressemblent à des gars complètement banals. Il y en a un derrière moi qui ressemble à un poulpe bodybuilder, je crois que je ne dois pas l'énerver lui.

Je commence à m'endormir quand un jeune adulte (c'est relatif hein) vient se poster devant le micro et hurle dans celui-ci. Mes tympans Vries comme jamais... Ce qui a pour effet de me donner une migraine dans les secondes qui suivent son arrivé.

Ce type nous donne les modalités de l'épreuve pratique. L'épreuve théorique ayant eu lieu la veille.

Flash-back :

Surveillant : bon vous avez vos feuilles. Vous avez 4h à partir de... (il regarde l'horloge) MAINTENANT !

Je retourne mon pavé de polycopiés. Ce sont des qcm. Je feuillette. TOUTES LES QUESTIONS SONT DES PUTAINS DE QCM !
Je regarde la première question : '' quel est le nom du héros arrivé 1er du 1er classement de célébrités super héroïque ? '' c'est une blague. Ce n'est pas drôle en fait là... Ça nous servira à quoi de savoir ça ?

[Hey coucou si tu réponds correctement à ma question je te refile mon otage ! Quel est le nom du...]

Oh mon dieu. Ce n'est pas étonnant que les héros adulés par la société sont si cons...

Fin du flash black.

J'écoute à moitié. Le principe est simple : détruire le plus de robot.
Je recommence à somnoler quand j'entends un truc qui me désespère.

?? : monsieur vous nous parlez de 3 robots alors que sur la brochure...

Le gars : c'est parce que le dernier n'offre pas de point, c'est juste un perturbateur que vous devez éviter !

?? : bien merci monsieur ! Et tant que j'y suis... Toi là-haut ! Oui toi ! Tais-toi tu dérange tout le monde avec tes messes basses, si tu es venu pour nous déranger sors d'ici !

Ce genre de gens m'énerve au plus haut point. On aurait été seul et dehors je lui aurai refait le portrait. Toujours à brailler pour des prunes vertes. Pfff...

Je viens de quitter l'amphi pour rejoindre mon stade d'examen.

?? Bon vous attendez quoi pour commencer ?

Je me mets à courir comme un fou. Alors c'est donc ça, il n'y a pas de signal de départ ?

J'augmente ma pression sanguine afin que l'oxygène que je respire soit transporté plus vite vers mes muscles. Je dépasse les premiers de ce mini marathon vers les robots.

J'ouvre le bal en lançant une goutte de sang à pleine vitesse dans son système électronique. Je fais ça pour la majorité des cibles mécaniques. Pour certaines je m'amuse à arracher les fils. Je m'occupe quoi.

Une énorme onde électrique vient de la rue d'à côté suivi immédiatement de la présence du robot à 0 points. Celui-ci est tellement grand qu'il dépasse les immeubles. Tout le monde fuit sauf un blond à l'air niais.

Moi : t'es idiot ou quoi !? Cours !

Lui : gêné...

Je me tape la main sur le front. Il a dû disjoncter ce n'est pas possible...

Je cours vers lui. Je n'ai pas le choix sinon il risque de se faire tuer ou blesser gravement. J'entaille mon pouce avec mes dents et forme une énorme lame avec mon sang. J'accélère ma course sinon je ne vais pas arriver à temps... Avec le plat de ma lame de sang, je pousse en arrière le gars niais qui fait '' gêner ''. Juste après ça le pied du colosse de métal frappe le sol à l'endroit où le fardeau se trouvait. J'en profite pour grimper le long de sa jambe et couper les fils que je vois en même temps. J'arrive au niveau de sa taille et d'un coup fluide tranche les câbles. Le robot à moitié décapité tombe au sol brillamment en faisant fibre le sol.

Je retombe sur le plancher des vaches dans un mouvement fluide.

Cet examen est trop simple... Beaucoup trop simple...

Je me tourne vers là où j'ai envoyé le boulet. Il est couché au sol parfait droit avec ses pouces en l'air faisant toujours autant de '' gêner ''.

---—---

Apres réflexion, le gêné de Kaminari ferai une bonne sonnerie de notification !

'' gné '' vous avez un nouveau sms...

🤣🤣🤣🤣



Chapitre spécial Robinet667 !

976 mots

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant