Juste après le gong final de l'épreuve pratique, je suis parti. Le gars de l'amphithéâtre disait que nous aurons les résultats dans 1 semaine chez nous et que s'il y avait des blessés qu'ils devaient aller à l'infirmerie.
Je soupire. Même quand je fais un footing je suis plus épuisé que maintenant.
Moi : si jamais je dois avoir une classe de '' gné '' je partirai de cette école de bouffons.
? : une école de bouffons ?
Moi : qui es-tu ?
La personne qui me parle est brune avec un carré et deux mèches sur le côté du visage.
? : heu. Ochaco Uraraka.
Moi : enchanté.
Ochaco : tu t'appelles comment ?
Moi : Kesshôban Kodama.
Ochaco : ho ce n'est pas courant comme nom dis donc.
Je soupire.
Moi : qu'est-ce que tu me veux ?
Ochaco : tu as passé l'examen de Yuei non ?
Moi : pourquoi ?
Ochaco : en fait je l'ai passé aussi. Et en voulant demander quelque chose à Present Mic je suis allée en salle des profs. Là-bas j'ai entendu qu'ils parlaient de toi.
Moi : explique.
Ochaco : et bien ils parlaient d'un garçon aux cheveux blanc/gris, avec des yeux orangés et d'un alter étrange.
Moi en rigolant : d'un alter étrange ? J'ai raison ce sont des bons à rien !
Ochaco : hey pourquoi tu dis ça !
Moi : ils ne sont même pas capables de d'identifier un alter. Mais bon laisse tomber. Ils ont dit quoi sur moi ?
Ochaco : que cette année deux candidats avaient réussi à détruire le robot perturbateur. Mais aussi que c'était plutôt rare qu'un seul soit détruit alors deux...
Moi : qui est le second ?
Ochaco : c'est celui qui m'a sauvé. Heu il a les cheveux et les yeux verts, un air effacé et des tâches de rousseurs. Son nom m'échappe.
Moi en bug complet : Izuku... Non ce n'est pas possible... Sinon il n'aurait pas fait ça.
Si Izuku est sans alter sa explique sa tentative de suicide il y a presque 1 an. De plus, si c'est bien lui qui est intervenu lors de la prise d'otage peu après mon séjour à l'hôpital ça confirme mon hypothèse. Alors pourquoi a-t-il participé à l'examen et surtout comment ça se fait qu'il ait mis hors d'état de nuire ce robot !
Ochaco : pas fait ça de quoi ? De quoi tu parles ?
Moi : je dois éclaircir ça... Bon sinon pourquoi tu m'as interpellé ?
Ochaco : bas heu.
Moi : pour rien je m'en doutais. Bon à plus la brune.
Je me mets à sprinter. Je vais vite rentrer et parler de tout ça avec tonton. Un truc important s'est peut-être joué et je dois en avoir le cœur net.
J'entre chez moi. Tonton n'est pas là. Bon je verrai ça plus tard.
Il n'empêche que j'ai faim moi maintenant !
Pendant que l'eau des pâtes chauffe, je fais des pompes avec les pieds au plafond.
500 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...