Chapitre 47 : Décision

31 5 11
                                    

Naomasa : je comprends que tu ne veuille pas me parler de ce qu'il s'est passé là bas Kodama. Le problème est que pour qu'ils soient tous condamnés, il faut que tu me raconte ce que tu as vécu. Sinon leurs peines ne sera pas lourde ... Tu comprends ce que je veux dire ?

Moi: je ne dirai rien...

L'inspecteur de police soupira penchant sa tête en arrière.

Naomasa : Kodama...

Moi : quoi encore...

Naomasa : est-ce que tu te souviens du camp d'été?

Moi le regard fuyant : mouais mais pas de tout.

Naomasa : la Ligue, en plus de t'enlever est partie avec un autre élève : Katsuki Bakugo.

Moi: et alors ? Vous l'avez sauvé avant qu'il ne lui arrive un pépin. Donc pourquoi vous m'en parlez.

Naomasa : tu nous en veux... Je me trompe?

Je le fixe dans les yeux. Ce type m'énerve. Déjà que la dernière fois j'ai eu du mal avec celui qui a pris ma déposition quand j'avais finis à l'hôpital les boyaux à l'air, mais celui là c'est pire... Et visiblement il ne le comprend pas.
Les autorités me débectent.

Naomasa : ça s'est joué à une demi heure. À 30 min près, on te récupèrait en même temps que Katsuki.

Moi: m'en fou.

Ça change quoi de me le dire sérieux ? Pose toi les bonnes questions crétin...

La porte s'ouvrit doucement. Un homme rachitique passa sa tête.

Naomasa : ha Toshinori, tu peux rentrer. Tu n'y vois aucuns inconvénients Kodama ?

Moi: que je réponde ou pas ce sera la même chose.

L'homme entra. Il prit une chaise et se mit à côté de l'inspecteur. Ils étaient à une distance de 4 mètres de moi.

All Might : bonjour Kodama. Est-ce que tu me reconnais ? C'est moi All Might.

Moi: vous êtes sérieux ? Tss...

Naomasa : ha oui c'est vrai il t'avait percé à jour...

All Might : c'est ça. Bon Kodama, je ne vais pas y aller par 4 chemins. Étant donné que tu ne souhaite pas répondre aux questions de l'inspecteur sur ce qu'ils t'ont fait, tu vas répondre aux miennes.

En quel honneur.. Et pour dire ça tu devais écouter aux portes en plus.

All Might : je sais que tu as été en contact avec All for One. A t il touché à ton Alter ?

Des souvenirs remontent dans ma mémoire. Un frisson me traverse.

Moi : j'crois pas...

All Might: c'est déjà ça... Est ce qu'il a fouillé dans ta mémoire ou bien est ce que tu lui as parlé ?

Moi: mais vous êtes sérieux... Vous croyez que je tapais la discute avec ce type ? (je suis au bord des larmes) À part crier de douleur, et le supplier de m'achever, je faisais pas grand chose... Vous croyez que c'était la joie là bas ? Vous croyez que c'était des vacances ? Mais.. Mais vous êtes pas bien ! Juste arrêtez de vouloir fouiner, ça remonte des choses...

Toshinori : escuse moi mon garçon.. Je me suis mal exprimé.

Tu m'ignore. Tu veux juste des réponses...

Moi: mal exprimé ? Comme la fois où vous m'avez dit que vous aviez jeté votre dévolue sur un suicidaire ?

Le regard de Naomasa passe d'All Might à moi. Visiblement il ne comprend pas.

[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant