Je viens de toquer à la porte quand je vois une toute petite vieille avec un chignon arriver derrière moi.
? : bonjour jeune homme que veux-tu ?
Moi : bonjour je cherche l'infirmière scolaire.
? : tu t'es fait mal ?
Moi : pas tellement c'est juste All Might qui m'envoie soigner une brûlure à l'acide.
? : ho All Might. Je lui en foutrais bien moi. C'est un garçon inconscient de ses actes. C'est un enfant dans sa tête...
Elle marmonne dans la barbe qu'elle n'a pas. Elle s'avance et ouvre la porte.
? : allonge-toi et mets-toi à l'aise.
Donc c'est elle l'infirmière. J'espère que ses compétences ne sont pas affectées par son âge avancé.
Je vais sur le lit en jetant un coup d'œil à Izuku qui est allongé et inconscient les bras dans d'épaisses bandes blanches.Infirmière : ne t'inquiète pas pour lui, il ira bien. Il faut juste qu'il se repose.
Moi : ha ok.
Elle s'avance vers moi. Mais contrairement à ce que je pensais elle ne s'arrête pas à mon tibia. Elle se met au niveau de ma tête. Elle approche son visage du mien.
Un cougar ? Non là c'est de la pédophilie.
Je m'écarte. Je ne compte pas laisser une vieille me voler mon 1er baiser.
Vieille : pourquoi tu t'éloignes ? Je te fais peur ?
Devant mon silence elle se met à rire.
Vieille : ho on ne t'a donc pas expliqué comment fonctionne mon alter ? Je te fais un bisou et ton corps accélère sa guérison naturelle.
Moi : ha. Et c'est sur la joue j'espère !
Vieille : bien sûr sauf si tu le veux à un autre endroit. C'est toi qui vois mais ne te plein pas après. Au fait je m'appelle Recovery Girl.
Sans plus de cérémonie elle me fait un bisou. Suite à ça je fais un léger malaise.
Moi : qu'est-ce que...
RG : ta brûlure n'était pas si grave...
Moi : ce n'est rien j'ai été surpris, c'est tout. En même temps il y a de quoi l'être.
La vieille me regarde bizarrement. Peut-elle sentir les contusions qu'elle soigne ? Si oui, elle sait que je n'étais pas juste brûlé à l'acide.
Elle se met à fouiller furieusement dans sa poche et fini par me fourrer une poignée de bonbon dans la main. Surpris je garde la main ouverte.Moi : je suis désolé je n'aime pas ça...
RG : petit ingrat va !
Sans plus de cérémonie, elle s'en va.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Bon, je vais donner ces friandises à Denki. Il sera content.
C'est somnolent que j'ai suivi le dernier cours de la journée. J'étais lessivé. Peut-être un effet secondaire de l'alter de Recovery Girl.
Actuellement je suis contre le mur devant la porte de la salle des profs. Je suis à peu près sûr que le Number one est dedans. Il a dit qu'il devait à la fin des cours faire un debrief au grand Aizawa Shota illustre prof principal aux yeux secs.
Je remets mon dos correctement contre le mur quand je vois Mirio arriver grand sourire.
Mirio : hey salut ça va ?
Moi : oui et toi ?
Mirio : parfaitement bien. Qu'est-ce que tu fais à attendre ici ?
Moi : j'attends All Might, on doit parler du cours d'aujourd'hui.
Mirio : ha tu en as de la chance toi. Ce n'est pas donné à tout le monde tu sais ?
Moi : haha oui je sais.
Mirio : étant donné que tu es arrivé 1er de ta promo. J'aurai quelque chose à te demander. Vois-tu, je sens que tu es fort. Je voudrais te tester en combat.
Moi : mais on n'a pas le droit de se battre en dehors des entraînements. Et puis tu es en 3eme donc tu es beaucoup plus fort que moi.
Mirio : ça te permettra de t'améliorer, et puis, comme je fais partie des Big There ça peut procurer quelques avantages comme avoir un lieu d'entraînement haha.
Moi : des Big Three? C'est quoi ça ?
Mirio : avec 2 autres terminals, nous formons un trio appelle le trio d'or. On nous considère comme des étudiants aussi forts que de vrais héros pros. D'après l'école et l'opinion publique on fera rapidement parti du podium du métier des supers héros.
Moi : ho... Ce type est dangereux...
Du coin de l'œil je vois la porte s'ouvrir. Un homme blond complètement flippant par sa maigreur et pâleur sort. Une fraction de seconde il me regarde dans les yeux du fond de ses orbites creuses.
Mirio : alors tu en penses quoi ?
Moi : bas écoute je te redirai plus tard d'accord ?
L'homme, me regarde du coin de l'œil en se faisant la malle discrètement.
Mirio : au bas d'accord.
Moi : merci de ta proposition en tout cas ! Merci tchao !
Je cours pour rattraper ce maigrichon suspect.
Je dévale une première série de marche. A l'étage du dessous je vois ma cible. Je saute par-dessus la rambarde deux fois puis pose ma main sur son épaule.Ce vide.
Moi doucement : All Might. Pourquoi cette apparence ?
Lui : de quoi me parle tu petit ?
Moi : ne fait pas l'idiot. Mon alter me permet entre autres de sentir comment sont les autres à l'intérieur. Vous vous êtes fatigué, vous avez été blessé gravement et avez des séquelles. Vous ne pouvez pas me mentir sur votre état physique comme ça. De plus vous avez un grand vide en vous, comme si quelque chose vous avait été pris. Autre chose, c'est quoi cette apparence rachitique ?
Lui : tu as mis combien de temps à comprendre ça ?
Moi : quand tout à l'heure vous m'avez touché l'épaule pour m'envoyer à l'infirmerie. Surpris j'ai activé mon alter et comme tout ce qui est à moins de 20 centimètres de moi et qui possède du sang, je vous ai '' scanné ''.
Lui : ha. (Il soupire) viens on va parler tous les deux.
1000 mots
VOUS LISEZ
[MHA] Kesshôdan Kodama, Neveu De Stain- Terminé
FanfictionKodama est le neveu de Chizome, alias Stain le tueur de héros. Ils vivent ensemble suite à la mort des géniteurs du jeune. Celui ci rêve de devenir un héros au sens propre du terme, ainsi que d'ouvrir les yeux de la société tout en restant dans le c...