Les deux mages avaient quitté la boutique du sorcier voilà une bonne dizaine de minutes, ils marchaient, ou tout du moins, Lucy marchait et Grey volait. Entre temps, le vent s'était calmé et il n'y avait plus qu'une légère brise. Le ciel était lumineux, la lune ainsi que les étoiles brillaient, et seuls quelques nuages flottaient. Dans la forêt, les chants des diverses espèces et le léger souffle du vent dans les feuilles des arbres, composés une magnifique symphonie qui était un plaisir pour les oreilles.
Les deux amis continuaient d'avancer sur le sentier qui rejoignait la ville de Magnolia. Il ne leur fallut que quelques minutes pour sortir du bois, une fois à l'extérieur, ils prirent la route de la gare. Pendant tout le trajet, ils ne dirent pas un mot, sûrement trop fatigués pour parler. A un moment, le brun décida de se poser sur le dos de la constellationniste, en ayant plein les ailes de voler depuis de longues et interminables minutes. Lucy ne lui dit rien, bien qu'elle en eût envie. Elle aussi avait envie de se reposer, elle avait l'impression de marcher depuis des heures. Même si cela paraissait court comme trajet, la gare de Magnolia n'était pas vraiment la porte à côté. De plus, la blonde se demandait bien comme ils allaient faire pour entrer dans un des wagons pour pouvoir atteindre leur première destination. Cette question la travailla tellement qu'elle ne remarqua pas qu'elle était arrivée.
— Lucy, on est arrivé.
Voyant que la jeune louve ne répondait pas et continuait de marcher, il l'appela de nouveau. Mais rien n'y fit, elle était trop concentrée à chercher un moyen d'entrer dans le train. Grey décida alors de s'envoler et de se placer devant elle. En le remarquant, elle s'arrêta brusquement surprise de le voir là. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi il avait fait ça. La chauve-souris se posa au sol et montra la gare de l'aile, tout en continuant de la regarder.
— On est arrivé à la gare.
La blonde lança un "ho" d'étonnement en s'apercevant qu'il avait raison. Il fit un léger sourire. Décidément, elle était souvent dans la lune ces temps-ci, pensa-t-il. Mais ça lui donnait un côté plutôt mignon, il fallait le dire. Mais jamais il n'oserait lui avouer ça, parce que la vérité, c'était qu'elle allait sûrement penser qu'il agissait comme Loki. D'ailleurs, elle lui avait déjà fait la réflexion une fois, lorsqu'ils étaient partis en mission tous les deux sur un somptueux bateau, dans le but de protéger un diadème pendant une vente aux enchères et où ils avaient dû revêtir de beaux habits.
Lorsqu'il l'avait vu dans sa robe, non seulement il avait pris conscience qu'elle et lui n'étaient pas du même monde, mais il l'avait surtout trouvé belle à en mourir.
En effet, ce soir-là, il avait presque osé le lui dire. L'attitude qu'il avait eu à ce moment précis avait même semblé troubler la jeune fille, à tel point qu'elle lui avait fait remarquer qu'il commençait à se comporter comme le lion. Ce qu'il ne lui avait pas forcément plu. Pourtant, elle avait raison, car bien qu'il lui eût rétorqué qu'il ne fût pas un "dragueur" comme le lion, ce qui était plutôt vrai, il avait tout de même agi pareillement. Après tout, l'esprit n'arrêtait pas d'essayer de la séduire en lui disant à quel point elle était magnifique, et à cet instant, le brun avait fait la même chose, même s'il n'en avait pas eu conscience.
Ce moment qui s'était produit ce soir-là, était semblable à ceux qui s'étaient passés ces jours-ci. Les yeux dans les yeux, ils s'étaient retrouvés tous les deux à se fixer intensément, ce qui avait éveillé chez Grey des sentiments qu'il avait cherché à comprendre depuis qu'il avait posé les yeux sur elle, le jour où ils s'étaient rencontrés. Et sur ce paquebot, en compagnie de celle a qui il avait demandé de l'accompagner, il avait enfin compris.
Il l'aimait d'un amour incommensurable.
Seulement, il n'avait jamais eu le courage de lui dire, par peur d'être rejeté. Et à cette époque, il croyait vraiment qu'elle aimait Natsu, ce qui n'avait finalement jamais été le cas.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023