Le temps parut long pour Lucy, elle espérait vraiment que Mari fasse vite. Elle n'en pouvait plus de voir l'homme qu'elle aimait souffrir ainsi. Elle le voyait transpirer à grosses gouttes malgré son pelage noir, ses traits étaient déformés par la douleur qu'il ressentait. Son bandage, qu'elle avait pourtant changé quelques minutes auparavant s'était réimbibé de sang.
Il allait vraiment mourir si ça continuait.
Elle pleura une fois de plus en ayant cette pensée.
Elle ne voulait pas vivre sans lui. Elle ne pouvait pas vivre sans lui.
Et alors que la lumière de la lune les éclairait tous deux, que le vent faisait danser les arbres et virevolter leurs feuilles, elle décida, en se rendant compte de ce qu'elle allait perdre, de faire ce qu'elle aurait dû faire depuis longtemps déjà. Elle se sentait prête désormais. Et c'est d'une voix tremblante qu'elle commença alors à parler.
— Grey... Je ne sais pas si tu peux m'entendre, mais il y a quelque chose que je dois te dire... Et je me rends compte à présent que ce quelque chose, j'aurais dû t'en faire part depuis très longtemps déjà... Elle marqua une pause, puis reprit. Je me souviens encore de notre première rencontre, de la première fois où tu m'as adressé la parole. Bon, je dois dire que ça m'avait un peu choqué, et à cause de ça et de ta tendance à enlever aussi facilement tes vêtements, je ne savais pas trop quoi penser de toi... Puis, notre équipe s'est formée, on a vécu des aventures incroyables, et c'est pendant ces moments qu'on a passé tous ensemble que j'ai vraiment appris à te connaître. Au fil du temps, je me suis rendu compte que je t'avais mal jugé au début, et le garçon que tu m'as laissé découvrir m'a énormément plu, tu es devenu un vrai meilleur ami pour moi... Tu étais comme un frère... Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce jour en particulier. Ce jour où je t'ai revu dans cette affreuse demeure après une année entière d'absence, c'est là que j'ai compris à quel point tu m'avais manqué. Ça m'avait troublé de penser à ça, surtout à moment pareil. Ensuite, tu as dit toutes ces horreurs, je t'ai giflé parce que j'ignorais que tu jouais un rôle, mais... ça m'a tellement blessé si tu savais... Que tu oublies totalement la guilde, tes amis... Et surtout, que tu m'oublies moi. Ensuite, j'ai appris la vérité, ça m'a rendu heureuse de voir que tu n'avais pas changé finalement, tu t'es excusé, non sans plaisanter. On est rentré à la guilde, les jours, les mois ont passé, Lisanna et Natsu se sont mis ensemble, puis Gajeel et Levy, Mirajane et Luxus, j'ai été heureuse pour eux. Et je t'ai aussi vu te rapprocher de Juvia, ce qui était plutôt normal, après tout, vous aviez vécu ensemble pendant un an. Mais tu sais quoi... Je ne voulais pas l'admettre, mais... ça m'a rendu jalouse, tous ces couples, ton rapprochement et j'ai détesté ça... Je déteste ça... Je déteste tellement ça, mais c'est plus fort que moi. Très honnêtement, j'aurais voulu être à sa place pendant un an, j'aurais voulu vivre à tes côtés. Seulement, à l'époque, ce n'était pas possible parce que j'ignorais encore ce que je ressentais pour toi. Et aujourd'hui, alors que tu es au plus mal, je me dis que j'aurais sûrement dû te le dire avant, ça aurait peut-être évité que tout cela n'arrive. D'ailleurs, tu sais lorsqu'on était dans la cave, tu m'as posé une question, tu m'as demandé s'il y avait une raison particulière pour que je sois dans l'état dans lequel j'étais la nuit dernière. Et oui, il y en avait bien une. Et cette seule raison, c'était toi... Ça a toujours été toi. Mon comportement de ces jours-ci, mes absences à la guilde qui devenaient de plus en plus nombreuses, mon refus de venir faire des missions avec notre équipe. Tout ça, c'était uniquement dans le seul but de ne pas te croiser, parce que c'était trop dur pour moi de te voir, surtout... Surtout après m'être rendue compte de ce que je ressentais pour toi...
En prononçant ces mots, ses pleurs doublèrent, elle ne parvenait plus à contenir toutes les larmes qu'elle avait retenues, il fallait que ça sorte, et ce, même si elle s'était promis de ne plus pleurer pour quelque chose d'aussi stupide que l'amour. Alors qu'elle versait toutes les larmes de son corps, elle s'approcha un peu plus de l'homme qu'elle aimait profondément. Et tout à coup, sans qu'elle puisse le contrôler, son cœur recommença à parler, déballant tout ce qui lui restait à dire.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023