PART XXXI

239 19 0
                                    

Quick note : Petit info, pour ceux qui aurait lu le chapitre trente avant la date du 12/10/22, ceci n'est pas un nouveau chapitre, c'est juste que comme je l'avais mentionné dans le chapitre d'avant, l'ancienne version du chapitre trente était beaucoup trop longue, j'ai donc pris la décision de scinder celui-ci en deux parties et de transformer la seconde partie en chapitre trente-et-un. A la base, je comptais écrire trente-et-un chapitres, mais finalement, ayant pas mal d'inspiration, ça ira au-delà. Au passage, merci d'être toujours plus nombreux à lire "Soulmate", j'espère que ce chapitre vous plaira -pour ceux qui ne l'ont pas encore lu-. Bonne lecture ! :)

_____________________

Cela faisait déjà quelques minutes qu'ils avaient pris la route, un silence pesant se faisait sentir et bien qu'il ne fût pas très bavard d'ordinaire, Grey se surprit à briser ce silence et à engager la conversation.

Au fait, comment t'appelles-tu ?

La petite chauve-souris se tourna la tête vers lui et lui dit :

Mari ! Toi, je sais que c'est Grey, Lucy me l'a dit !

Juste pour savoir, le fait que j'aille mieux et mon aile soit guérie, c'est grâce à ce remède que j'ai pris ? C'est à toi que je dois ça, non ?

Mari répondit à l'affirmative.

Merci dans ce cas, sans toi, j'aurais sûrement pas fait long feu.

Oh, ne me remercie pas ! J'allais pas laisser mourir un de mes congénères quand même, surtout qu'en ce moment, je suis à la recherche d'un compagnon. Et franchement, tous les mâles de mon entourage sont pas supers, toi par contre, tu es tout à fait mon genre.

Grey écarquilla les yeux en entendant ses paroles. Il grimaça.

Oh non, pensa-t-il. Pas encore.

En voyant sa tête, Mari explosa de rire.

Tu devrais voir ta tête ! C'est hilarant ! T'inquiètes, je me fiche de toi, je sais bien que t'es pas une vraie chauve-souris ! En plus, je suis pas de ce bord-là ! Par contre, si ça avait été Lucy la chauve-souris, j'aurais pas dit non, je dois l'avouer, elle me plaît bien.

Mais ce n'était pas vrai, d'abord Loki, puis ce husky à l'ego surdimensionné, et maintenant, cette chauve-souris blagueuse.

Ce serait quoi après ? Un ours peut-être ?

Comment arrivait-elle à tous les attirer ? Bon, il faut dire que lui non plus ne faisait pas exception, compte tenu des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Mais le fait, qu'elle arrivait si facilement à attirer la sympathie des autres, même si c'était des animaux ou des créatures, ça le rendait quelque peu jaloux.

La dite blagueuse remarqua alors le trouble du disciple d'Ul, elle esquissa un sourire en comprenant le fond du problème.

Je vais pas te la voler ta petite copine, t'as pas à t'en faire ! Et si tu veux mon avis, elle est sûrement plus attirée par quelqu'un d'autre que par moi. déclara-t-elle.

Le mage de glace détourna la tête, et rougit légèrement, gêné : — Pe... Petite copine ? Non... Lucy et moi, on... On n'est pas... Enfin, comment ça « quelqu'un d'autre » ?

Désolée, je vais pas pouvoir te répondre, en plus, on est arrivé au village, et je pense que ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire la causette, bien que j'adore ça !

Grey s'approcha alors de Mari, s'arrêta à son niveau et regarda droit devant lui, en effet, ils étaient bien arrivés. Il pouvait parfaitement apercevoir un village à travers les buissons. Celui-ci semblait d'ailleurs très lugubre, tellement, que l'on avait du mal à ne pas rebrousser chemin.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant