PART XXXVI

387 15 13
                                    

La blonde soupira en refermant la porte de la chambre. Elle se dirigea vers la chaise de bureau et y déposa ses vêtements mouillés pour les faire sécher. Elle posa ensuite sa petite trousse à maquillage sur la banquette se trouvant devant le lit et alla vers l'armoire. Elle l'ouvrit et prit un t-shirt blanc et son pull à col roulé marron qu'elle enfila vite fait. Elle reprit sa trousse et alla devant le miroir pour refaire légèrement son maquillage qui avait été défait auparavant. Elle se débarrassa d'abord de la trace de rouge à lèvres, puis fit quelques retouches, et finit enfin par le rouge à lèvres.

Elle se regarda fixement devant le miroir, puis soupira une énième fois.

Pourquoi avait-elle réagi comme ça ?

Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ?

Etait-ce parce qu'elle avait peur de le lui dire ? Ou alors peur qu'il ne la croit pas ? Ou peut-être même pire ?

Elle ne savait pas. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle l'avait inquiété, et ça... Ca, elle ne le supportait pas.

Elle ne supportait pas de lui faire tant de mal.

La mage stellaire écarquilla les yeux en sentant à nouveau cette douleur qu'elle ne connaissait que trop bien maintenant.

Ca allait recommencer.

Et elle allait réapparaître.

Cette créature volante, cette hallucination qui ne cessait de la hanter depuis qu'elle s'était réveillée.

Et en effet, comme elle s'y attendait, elle réapparut devant elle tout en prononçant cette même phrase "réveille-toi" avec cette voix qui lui était toujours aussi familière.

Elle en avait marre.

Elle lui lança alors son bâton de rouge à lèvres en lui disant de s'en aller. Celle-ci l'évita de justesse et déclara :

 Lucy calme-toi s'il te plait et écoute moi !

Elle ne l'écouta pas et lui balança d'autres choses qu'elle continua d'éviter. A un moment donné, elle lui envoya un pinceau qui se cogna contre le miroir dans un gros bruit. Elle écarquilla les yeux en entendant la voix du mage de glace qui était toujours dans la salle de bain, demander :

 Je viens d'entendre un gros bruit, est-ce que tout va bien ?!

 Oui, ça va ! J'essaie juste de faire disparaître une grosse bête, c'est tout ! lui cria-t-elle en ne lâchant pas ladite "bête" des yeux.

Alors que Lucy continuait de la fixer, la créature commença à s'avancer vers elle. Celle-ci prit alors sa trousse et fit mine de vouloir lui jeter.

 Va-t-en ! Sinon tu sais ce que je vais faire.

 Lucy...

La blonde recula en la voyant s'approcher encore plus.

 Va-t-en ! Pars ! dit-elle.

 Lucy, écoute-moi, je t'en supplie, je ne sais pas combien de temps je pourrais rester ici.

 Je t'ai dit de t'en aller ! Tu n'es qu'une hallucination ! Pourquoi tu ne pars pas, hein ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser tranquille ?

Alors que la chauve-souris continuait de s'avancer vers elle, elle s'enfuit et alla vers la porte de la chambre.

Il fallait qu'elle sorte d'ici. Il fallait qu'elle retourne auprès du mage de glace. Il n'y avait que quand elle était auprès de lui que cette bête s'en allait.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant