Quick Note :
Bonjour ! Bon je sais que ça fait un bout de temps que j'ai pas posté (en même temps avec mes examens je ne peux pas trop) mais j'ai décidé de poster un OS enfin ce qui devait être un OS, s'est transformé en fiction. J'ai commencé à l'écrire en 2015 donc c'est très vieux, ce qui explique certaines incohérences avec le manga étant donné qu'il est terminé.
J'espère que cela vous plaira ! Bonne lecture ! - Kurialpha.
____________
« Un an s'était écoulé depuis la fameuse dissolution de la guilde de Fairy Tail, tous s'étaient dispersés à divers endroits, pendant que certains avaient rejoint une autre guilde, d'autres avaient décidé de rester fidèles et de travailler indépendamment. Ce qui était le cas de Lucy Heartfilia, mage constellationniste. En effet, elle s'était trouvé un job chez le magazine Sorcerer et grâce à cela, avait retrouvé Natsu et Happy qui avaient fait irruption dans les grands jeux magiques. Ensemble, ils avaient essayé de reformer la guilde entièrement. Mais mes chers amis, ceci est une autre histoire. Celle que je vais vous conter à cet instant, s'est passée quelques mois après les événements d'« Alvarez ». La guilde avait été totalement reconstruite, le maître, ainsi que tous les membres étaient revenus et Fairy Tail avait retrouvé sa joie de vivre. »
La jolie barmaid sourit au vieillard qui se trouvait devant elle. Il avait appris la nouvelle. D'abord cela avait choqué la plupart des membres de la guilde, alors que d'autres ça ne les étonnait en aucun cas. Le vieil homme sauta au cou d'un grand homme blond baraqué, qui fût surpris de recevoir autant d'affection de la part de son grand-père.
Makarof pleura de joie dans le cou de son petit-fils :— Luxus...bon dieu ! Je suis tellement heureux pour Mira et toi ! Félicitations !
Le dénommé Luxus le serra contre lui : — Merci... j'ai beaucoup de chance de l'avoir... sourit ce dernier.
Le maître essuya une larme coulant sur le coin de son œil : — Je suis tellement fier de toi fils, ne fais pas les mêmes erreurs que ton père et prends soin de l'enfant que tu vas avoir !
— T'en fais pas Jiji, je lui donnerai tout mon amour.
Makarof leva son verre et cria : — Faisons la fête !
Tous se levèrent pour applaudir.
Par la suite toutes les filles de la guilde s'approchèrent de Mira pour la féliciter, une seule manquait à l'appelle, ce qui inquiétait terriblement la mage du Take Over. Levy s'approcha d'elle voyant son trouble.
— Mira que se passe-t-il ? demanda cette dernière.
— Lucy est la seule à ne pas m'avoir félicité et je ne la vois nulle part. Ça m'inquiète vraiment.
— C'est vrai que je n'ai pas vu Lu-chan ce soir, d'ailleurs elle n'est pas venue depuis un moment à la guilde.
Un mage s'approcha de la jeune fille aux cheveux bleus et l'enlaça. Ce qui la fit sursauter.
— Gajeel... prononça Levy d'une toute petite voix.
— Hey crevette, tu m'as manqué...
Elle rougit jusqu'au sang en entendant les mots de son compagnon et se cacha le visage pour ne pas qu'il voit sa gêne. Ce dernier sourit de toutes ses dents, et demanda à Mira de quoi elles discutaient, elle lui expliqua alors le problème.
— Maintenant que j'y pense, Grey non plus n'a pas pointé sa tronche ici depuis un moment.
— Quoi ?! hurla Mira. Lucy et Grey sont absents tous les deux...Je crois qu'un nouveau couple va bientôt naître dans la guilde. Murmura-t-elle en rigolant sadiquement.
— Euh ? Mira ? Tu es sûr que ça va ? Et tu parles de quoi ? demanda Levy perdue.
— Laisse crevette, c'est ses hormones qui lui jouent des tours. Ricana le dragon slayer.
La bleue ne demanda rien d'autre à la barmaid, la laissant totalement à son délire.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023