Durant le trajet, Rebecca avait pris la main de sa mère, le mage de glace était à leurs côtés. La fillette raconta à la blonde les choses qu'elle avait manquées la veille à cause de son accident. Puis ils discutèrent de tout et de rien, entre autres de la fête qui allait se dérouler le soir même et des costumes qu'ils allaient porter.
Pendant ce temps Weisz, qui, contrairement aux trois autres membres de sa famille, ne s'était pas joint à la discussion, marchait à l'arrière, les mains dans les poches de son pantalon. Il semblait contrarié. Lucy, l'ayant bien remarqué, lâcha la main de la petite, la laissant avec son père et alla vers celui-ci, légèrement inquiète de le voir dans cet état.
Elle s'approcha de lui et entreprit de marcher à ses côtés. Elle le questionna alors :
- Est-ce que tout va bien mon grand ?
Le blondinet ne répondit rien, ignorant complétement la jeune femme.
Lucy soupira, puis retenta une nouvelle fois de savoir ce qu'il avait, mais toujours rien. Rebecca intervint ensuite en voyant bien que son crétin de frère jumeau ne répondrait pas. La blonde posa ses yeux sur elle lorsqu'elle déclara :
- Laisse tomber maman, il va bien ! Il est juste pas content que tu aies éteint la télé. Quel gamin sérieux ! Se mettre dans un état pareil pour ça...
Weisz fusilla sa sœur du regard et grommela une insulte contre elle qu'elle entendit très bien.
- Sale lèche-bottes...
- Sale gamin... renchérit-elle.
En voyant qu'une énième dispute entre les jumeaux allait se créer, la blonde eut l'idée de les distraire afin de possiblement l'éviter.
- C'est vrai ce qu'a dit ta sœur au sujet de la télé ? demanda-t-elle au principal concerné.
Le jeune garçon détourna les yeux et répondit : - M'ouais...
- Et pourquoi ?
- Parce que... C'était le meilleur épisode qui passait juste après... Et je vais le louper...
- Et c'est si grave que ça ? le questionna-t-elle.
- Mais évidemment que oui ! déclara le blondinet.
- Et en quoi c'est le meilleur ?
- Parce que c'est le moment où ils découvrent comment faire disparaître les fantômes ! Et puis, il y a de beaux combats aussi ! Il est génial cet épisode !
- Si tu dis qu'il est génial, j'en conclus alors que tu l'as déjà regardé ?
- Hum... Bah... Ouais, mais je m'en souviens plus trop en fait... Tu sais, si jamais y a des fantômes qui traînent à la soirée, on sait jamais, peut-être que ça serait mieux que je retourne à la maison me rafraîchir la mémoire, non ? affirma-t-il, sûr de lui.
Lucy haussa un sourcil, et sourit légèrement en comprenant ce qu'il essayait de faire. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le prendre à son propre jeu. Weisz se tourna vers sa mère les yeux plein d'espoir.
- Alors t'es d'accord ? demanda-t-il.
Elle secoua la tête négativement. Le petit râla une nouvelle fois et supplia sa mère du regard.
- S'il te plaît, allez ! Si tu me laisses retourner à la maison, je promets d'être sage, de ne plus dire de gros mots, et même de ne plus faire ch... D'embêter Rebecca ! Promis !
- Sache jeune homme que le chantage ça ne fonctionne pas avec moi !
- Mais imagine qu'il y ait vraiment des fantômes ce soir, comment je vais faire pour protéger ma maman chérie, j'ai pas envie que tu te fasses attaquer !
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023