PART X

913 45 15
                                    

Le soleil s'était levé depuis un bon moment, le vent frais soufflait toujours, les oiseaux chantés encore et la moitié de Magnolia était de sortie pour effectuer toutes sortes de choses. Non loin de la guilde de Fairy Tail, dans une habitation, se trouvait un jeune homme brun, endormi. Il était allongé dans un lit simple, la couverture qui avait sûrement servi à le couvrir cette nuit-là, était au sol. Une table de chevet se trouvait à côté du lit, un téléphone posé dessus, ainsi qu'une lampe possédant un abat-jour bleu foncé. Un bureau, qui était étonnement très bien rangé, était placé non loin. A côté de celui-ci se tenait une armoire. Une grande fenêtre était placée à droite du lit. Elle était recouverte d'un grand rideau qui assombrissait la pièce, mais qui laissait tout de même, entrer la lumière du jour. Les murs de la pièce étaient peints d'une couleur simple. Un parquet d'une teinte grise recouvrait le sol.

C'était une chambre tout à fait ordinaire.

Tout à coup, une porte claqua. Ce bruit réveilla le brun. Celui-ci se releva quelque peu, bailla et gratta l'arrière de sa tête. Il cligna plusieurs fois des yeux pour retrouver une vue normale. Puis, il ressentit une vive douleur au crâne. Il se massa les tempes pour essayer de la faire partir.

Sans succès.

Par la suite, il se demanda pourquoi il ne se souvenait pas de ce qui s'était produit la veille. Qu'avait-il bien pu faire pour avoir un mal de tête aussi affreux dès le réveil ? Il se souvenait juste d'être allé à la guilde, puis c'était le trou noir. Et d'ailleurs comment était-il rentré chez lui ?

Soudain, il examina la pièce où il se trouvait. Ce n'était pas chez lui. Mais s'il n'était pas là où il croyait être, alors où était-il ? Et si des cinglés l'avaient kidnappé ? Des personnes jalousent de la notoriété de Fairy Tail ? Des personnes détestant les mages ? Ou bien même, des fans qui le sont tellement, qu'ils n'hésitent pas à enlever des membres de la guilde ?

Il secoua la tête. Sa douleur lui faisait avoir des pensées absurdes. Même si, il fallait bien avouer que ce genre de chose était déjà arrivé par le passé.

Il réfléchit un instant, puis réexamina la pièce plus lentement cette fois-ci. Au fond, cet endroit n'avait pas l'air d'appartenir à quelqu'un de mal veillant. Non, bien au contraire. Il n'avait rien d'effrayant. C'était simple et chaleureux. Quelques instants après sa réflexion, il décida de sortir du lit pour aller à la recherche d'une aspirine. La personne habitant ici devait bien en avoir. Il mit ses deux pieds à terre, puis il se releva très vite. Trop vite. Il sentit sa tête tourner et vit des étoiles virevolter autour de lui. Il jugea donc bon de se rasseoir quelques minutes pour faire passer cet étourdissement qui l'avait pris d'un seul coup. Il souffla un bon coup et mit sa main sur son crâne qui le lancinait de plus en plus. Il avait juste envie de se frapper la tête contre un mur. Il lui fallait vraiment un médicament pour contrer cette affreuse douleur, mais, il n'avait pas du tout la force de chercher. Il se laissa tomber en arrière sur le lit, son corps était maintenant allongé sur celui-ci, seuls ses pieds dépassaient et étaient suspendus à quelques centimètres du sol. Il n'avait plus l'énergie de bouger ou de faire quoique ce soit d'autre. Et si jamais la personne qui l'avait amené ici était mauvaise, il n'aurait même pas le courage de la combattre pour se défendre.

Il soupira, qu'allait-il bien pouvoir faire ?

Il fixa le plafond, avec un regard vide. Si seulement il pouvait se souvenir de ce qu'il s'était passé plusieurs heures avant. Il ferma les yeux, puis, alors qu'il allait essayer de s'endormir, la porte de la chambre s'ouvrit en grinçant. Quelqu'un entra dans la pièce, le brun ne bougea pas d'un iota. Il feignit de dormir, il entendit la personne s'approcher et déposer deux objets sur la table de chevet. Elle s'avança vers lui, attrapa la couverture qui était au sol et la mit à côté lui. Le brun sentit ensuite qu'on le regardait. Un sentiment de malaise le parcourut, il détestait qu'on le regarde dormir, surtout si cette personne lui était étrangère. Tout à coup, elle commença à parler.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant