La nuit venait de tomber sur la ville de Magnolia, les lampadaires s'étaient allumés et éclairés maintenant toutes les rues. Les habitants se baladaient, allaient faire leurs emplettes dans les divers magasins décorés pour Halloween, ou alors rentraient tranquillement chez eux après une dure journée de travail.
A la guilde de Fairy Tail, tout le monde était affairé à tout finir de préparer pour la fête du 31 octobre. Le bâtiment était déjà bien décoré, il était effrayant à souhait.
Mira sourit en voyant tout le travail que chacun des membres avaient accompli avec tant de passion. Elle était heureuse, tout se passait comme elle l'avait prévu. De plus, les mages semblaient très enjoués à l'idée de faire une fête pour l'événement qui arrivait. Elle serra sa liste contre elle. Une fois que la décoration serait terminée, ils allaient enfin pouvoir tous souffler un peu, car une autre grosse journée les attendait le lendemain. En effet, bien que les décorations fassent partie intégrante d'une fête, la nourriture elle aussi avait son importance, et là, tout le monde allait devoir mettre la main à la pâte. Surtout pour nourrir un régiment comme celui qu'il y avait à Fairy Tail.
La blanche qui continuait d'observer la grande salle depuis son bar, redéposa le bout de papier accroché à un support en bois, sur le meuble. Son crayon en main, elle vérifia si tout était en ordre et regarda ce qu'il restait à faire. Toutes les choses qui devaient être faites étaient presque toutes terminés. Il restait encore quelques personnes qui ne s'étaient pas manifestées, mais à bien regarder elles étaient sur la bonne voie. Mira fit glisser son crayon le long de la liste et le stoppa sur une tâche en particulier : "rapporter les costumes". Elle fronça les sourcils et repensa aux deux mages qu'elle avait envoyé il y a bien des heures. Ils n'étaient toujours pas revenus. Elle eut un léger sourire en coin en pensant à ce qui avait pu se passer pour que ces deux-là ne soient pas encore là. Elle se félicita mentalement, son plan avait sûrement fonctionné et elle en était fière. Puis, elle pensa aux costumes, ils allaient bien devoir les lui ramener à un moment ou un autre. Elle haussa les épaules et soupira.
Tant pis, se dit-elle. Elle n'en avait besoin que le lendemain, ça pouvait donc bien attendre.
Elle finit alors de vérifier son papier. C'est à cet instant que Levy décida d'apparaître, la blanche sursauta en ne la voyant pas arriver, trop concentrée sur ce qu'elle était en train de faire. La bleue s'excusa, puis s'exclama :
— Mira ! J'ai terminé les guirlandes, j'ai même terminé celles que Lucy avait oublié de faire en partant. Et d'ailleurs en parlant de ça, Lucy et Grey ne sont toujours pas rentrés, ça fait des heures qu'ils sont partis ! Il fait nuit noire dehors, il faudrait peut-être les appeler ou même aller les chercher, tu ne crois pas ?
La mage du take over sourit à son amie et lui répondit : — D'accord pour la décorations, je note ça tout de suite ! Et pour Lucy et Grey, évitons de trop nous inquiéter, je suis persuadée qu'ils ont eu mieux à faire que revenir ici pour nous donner ces costumes !
Levy regarda la blanche en fronçant les sourcils, puis réfléchit quelques secondes. Elle dit :
— Tu crois vraiment que le plan a fonctionné ? Qu'ils se sont tout avoué ?
— A ton avis ? Sinon ils seraient revenus directement ici. Ils sont sûrement chez Lucy a l'heure qu'il est !
— Je trouve ça étrange pourtant, ils n'ont quand même pas emmené les costumes avec eux ? Pourquoi ils se seraient trimballés une grosse malle jusque chez Lucy alors que c'est plus loin que la guilde ?
Mira mit sa main sur son menton, puis déclara : — Peut-être qu'ils voulaient vraiment rester seuls, et ne pas revenir à la guilde pour qu'on ne découvre pas qu'en fait ils se sont mis ensemble.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023