Un bruit de sonnerie de téléphone se fit entendre dans un petit appartement se situant non loin de la guilde de Fairy Tail. Une jeune blonde aux yeux noisette se réveilla en sursaut en l'entendant. Elle passa une main à travers la couverture qui l'enveloppait entièrement pour attraper l'objet de sa convoitise. Elle parcourut de sa main la table de chevet. Elle sentit le portable qui sonnait toujours, le prit, mais étant mal réveillée, le fit tomber au sol. Elle pesta. Sa journée commençait bien. Elle sortit alors la tête de sa couette et regarda par terre. Quand elle le vit, elle se baissa pour le prendre. La sonnerie avait déjà cessé sa cacophonie insupportable. La jeune fille rejeta légèrement son duvet pour pouvoir avoir la tête à l'air libre. Elle alluma le petit objet pour voir qui l'avait appelé à une heure pareille. Elle vit le nom de "Levy" affiché à l'écran. Pourquoi l'appelait-elle ? Elle réfléchit quelques secondes, elle n'était pas venue à la guilde depuis des jours il y avait de quoi l'appeler après tout. Surtout que la bleue était sa meilleure amie, donc c'était plutôt normal. Elle soupira. Bien qu'elle soit effectivement sa meilleure amie, pour le moment elle n'avait envie de voir personne. Vraiment personne.
Tout à coup elle entendit sa sonnerie retentir de nouveau, elle vit encore une fois le nom de la mage des mots s'afficher. Elle refusa l'appel, jeta son téléphone sur sa couverture, puis se cacha complétement dessous en rabattant la partie qu'elle avait tantôt pliée. Une, puis deux minutes passèrent. Et soudain, quelqu'un toqua à sa porte. Elle soupira. Elle était presque sûre que c'était la bleue. Elle l'entendit frapper à maintes reprises, mais elle ne répondit pas. Levy l'appela et lui téléphona plusieurs fois, sans succès. Elle recommença alors en y mettant plus de conviction, se fichant de réveiller tout le voisinage.
— Bon, Lucy ! Ouvre cette porte ! Je sais que tu es là ! J'ai entendu ton téléphone sonner !
Mais la blonde ne répondit toujours pas. La mage des mots décida donc d'employer les grands moyens. Lucy ne voulait pas sortir, alors c'est elle qui allait entrer. Elle sortit donc de sa poche son arme sécrète.
Une clé.
Fort heureusement, la blonde lui avait donné un double il y a un moment, pour les cas d'extrêmes urgence. Et en ce moment, on pouvait dire que c'en était un. La jeune fille inséra alors le petit objet constitué d'acier, dans la serrure. Elle la tourna une fois, puis deux et entendit la serrure se déverrouiller. Levy tourna la poignée et ouvrit doucement la porte. Les volets étaient fermés, mais laissaient tout de même quelques rayons de soleil les transpercer. La jeune fille avança à pas de loup pour ne pas brusquer son amie, elle se dirigea vers le lit de celle-ci. Une fois arrivée, elle tapota légèrement sur la couverture. La blonde bougea et grommela, signe qu'elle était bien là. La bleue dit alors :
— Lucy, il faut que tu te lèves.
Pour toute réponse, Lucy marmonna des choses incompréhensibles. Levy soupira, que pouvait-elle bien faire ? Elle eut tout d'abord la bonne idée d'aller ouvrir les volets, du soleil muni d'un peu d'air frais, ça ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Quand elle le fit, l'air pénétra dans le petit appartement et le soleil vint alors se poser directement sur le duvet de la blonde. Voyant que cela n'avait aucun effet, Levy prit un petit bout de la couverture et la releva pour pouvoir apercevoir la tête de son amie. La constellationniste la regarda un bref instant, puis se tourna de l'autre côté en prenant soin de remettre la housse sur sa tête. Elle déclara :
— Va-t'en... j'ai envie de voir personne.
Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, c'en était trop pour la mage des mots. Tant pis pour la manière douce, elle allait passer à la manière forte. Elle retira avant toute chose, le portable qui était du lit, puis prit la housse avec ses deux mains et tira dessus d'un coup sec. Ce geste eut pour effet de faire sursauter la blonde. Levy jeta la couverture bien loin pour éviter que Lucy ne soit tentée de la reprendre.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023