Cours, ne te retourne pas et avance.
Voici les mots que se répétait sans cesse Lucy depuis qu'elle avait pénétré dans cette sombre et foisonnante forêt. Elle courait droit devant elle, sans s'arrêter, ne sachant pas combien de minutes s'étaient écoulées depuis son départ. Mais elle n'avait pas le temps d'y penser, il fallait qu'elle se dépêche, qu'elle court encore plus rapidement pour ne pas perdre une seconde. Et heureusement pour elle, le chemin sur lequel elle était, était unique, elle n'avait donc qu'à le suivre. Du moins, c'est qu'elle pensait. Alors qu'elle avait commencé à accélérer, elle se stoppa net devant un énorme problème. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il y avait une intersection, deux chemins s'offraient alors à elle. Elle écarquilla les yeux en voyant ça.
Ça n'allait pas. Ça n'allait pas du tout. Elle ne comprenait pas. Son ami le Sphinx lui avait pourtant dit qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour aller jusqu'à ce fichu village. C'est à cet instant que la blonde repensa à l'histoire qu'il lui avait racontée. Et si tout était vrai ? Peut-être était-ce l'œuvre de ces fantômes ?
Un frisson de peur parcourut la louve lorsqu'elle eut ces pensées. Non. Ce n'était forcément que des histoires.
Oui. Melpomene s'était forcément trompée pour le chemin unique, après tout, il y avait des intersections dans toutes les forêts, c'était monnaie courante. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour si peu après tout.
Elle souffla donc un bon coup, puis se concentra sur les trois chemins qui lui faisaient face. Lequel était le plus susceptible d'être le bon ?
Mais alors qu'elle réfléchissait, un bruit de branche qui craque résonna jusqu'à ses oreilles. Elle se retourna tout à coup, et regarda de tous les côtés.
Il n'y avait rien.
Un autre bruit, cette fois celui d'un buisson qui bouge. Lucy inspecta de nouveau tous les côtés, mais toujours rien.
Elle secoua la tête, cette forêt commençait vraiment à la rendre dingue.
— C'est seulement mon imagination. murmura-t-elle pour se rassurer. Les fantômes ça n'existe pas. Tu deviens folle ma pauvre.
Elle soupira, puis se retourna pour pouvoir analyser les deux chemins. Mais lorsqu'elle le fit, ses yeux rencontrèrent ceux rouge sang d'une créature. Et sans qu'elle ne s'y attende, elle hurla :
— Bouh !
Lucy poussa un cri d'effroi et sursauta dans un même temps. La drôle de créature éclata de rire en voyant la réaction de celle-ci.
— Ha ! Ha ! C'est la grosse bête qui a peur de la petite !
La blonde secoua la tête une fois de plus pour reprendre ses esprits suite au choc qu'elle venait de subir. Elle fronça les sourcils et avança vers la créature, en s'approchant un peu plus près, elle put constater que ce n'était en fait qu'une petite chauve-souris.
— Non mais ça va pas de me faire peur comme ça ?! s'exclama Lucy, passablement énervée. T'es vraiment malade, ma parole !
— Tu aurais dû voir ta tête, c'était vraiment drôle !
L'ancienne humaine soupira d'exaspération. Elle n'avait vraiment pas le temps pour des bêtises pareilles.
— Ha ha, oui, en effet, c'était très drôle. dit-elle ironiquement. Maintenant, est-ce que tu pourrais me laisser tranquille, j'ai des choses à faire. Merci bien.
— Rhoo, vous avez pas d'humour vous les loups, vous êtes pas du tout marrant ! Te laisser tranquille ? Des choses à faire ? Quoi comme choses ? Ca m'intéresse !
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023