PART VIII

852 46 0
                                    

Le soleil se leva sur la ville qui abritait l'une des plus puissantes guildes de tout Fiore. Il faisait frais, mais le ciel était bleu. Les oiseaux chantaient, le vent soufflé, les feuilles de couleurs ocres, dorées et orangées volaient et tombaient. Et l'odeur d'Halloween qui approchait à grands pas, se faisait sentir. Les habitants de Magnolia sortaient de chez eux, un léger sourire collé sur leur visage, signe que ça allait être une bonne journée. 

Dans une petite maison, une jeune fille aux cheveux bleus se réveilla de bonne heure et de bonne humeur. Elle s'étira, déposa un léger baiser sur les lèvres de son compagnon, celui-ci lui répondit, ce qui la fit sourire. Elle le salua, puis sortit du lit. Il la retint avant qu'elle ne parte. Elle le regarda, il fit de même, puis la ramena contre lui. Il dit dans un souffle :

Reste.

Je dois me lever... tu le sais bien.

L'homme jeta un coup d'oeil au réveil matin et soupira.

Il est à peine huit heures... Tu peux encore rester dix minutes avec moi.

La bleue pouffa de rire et déclara : — Tu ne peux vraiment plus te passer de moi ?

Il resserra son étreinte, et murmura dans son oreille : — Toi non plus...

Elle sourit de plus belle, puis posa sa tête contre le torse de son petit ami, celui-ci lui caressa les cheveux et embrassa ensuite le haut de son crâne. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes. Ils étaient heureux. Pour rien au monde ils n'auraient échangé ce moment contre un autre. Ils se sentaient bien, ils sentaient qu'ils étaient à leur place. Tout à coup, une boule de poils noire vint les interrompre en montant sur le lit. L'homme râla en la voyant faire. La bleue releva la tête pour voir ce qui faisait maugréer son compagnon. Elle regarda l'animal, puis posa ses yeux sur l'homme allongé à ses côtés. Elle secoua la tête en souriant. 

La boule de poils noire s'avança et s'exclama :

  Vous n'étiez pas censés vous lever il y a déjà un quart d'heure ?

Bonjour Lily, et oui ! répondit la bleue. Mais monsieur Gajeel ici présent voulait apparemment faire la grasse matinée ! 

Le concerné grommela. La jeune fille se détacha des bras de son amant, se leva et sortit du lit. Gajeel se mit en position assisse, il passa une main dans ses longs cheveux bruns emmêlés, puis bailla. Il vit sa petite amie partir en direction de la salle de bain, après avoir pris quelques affaires. Lily sauta du lit et marcha vers la cuisine. Quant au brun, il resta quelques minutes assis, puis décida finalement de se lever, se dirigeant également vers la cuisine. La bleue sortit de la pièce dans laquelle elle était, au même moment. Elle était habillée, coiffée et prête pour sortir. Elle passa devant le grand brun, mit son manteau et prit son sac au passage, ce qui le surpris. Il l'arrêta alors qu'elle s'apprêtait à aller vers la sortie.

Levy, on peut savoir où tu vas comme ça à cette heure-là ? demanda-t-il.

La dénommé Levy se baissa pour attraper ses chaussures, elle les enfila et répondit dans un même temps : — Mais enfin, je te l'ai dit hier soir, Mira m'a demandé d'aller chercher Lucy chez elle. Elle ne sort plus en ce moment. 

Elle finit de lacer ses baskets, puis se releva.

D'ailleurs, Mira veut aussi qu'on soit à la guilde vers neuf heures, tu sais, pour la fête. Donc, Lily et toi ne tardez pas trop. Enfin, je sais que Lily arrivera à l'heure, mais toi c'est une autre histoire.

Le brun grimaça, et déclara : — Pourquoi cette démone a besoin de faire une maudite fête pour Halloween ? 

Levy sourit, se mit sur la pointe des pieds, puis déposa un doux baiser sur la joue de son compagnon. 

T'inquiète pas, je suis sûre qu'en négociant, tu pourras chanter !

J'espère bien ! Sinon, hors de question que je prenne part à cette fête minable. affirma le dragon slayer d'acier.

La bleue soupira. Il ne changerait jamais. Mais elle l'aimait comme il était. Avec ses qualités, mais aussi ses défauts. Elle le regarda une dernière fois, il fit de même. 

Bon, je dois y aller ! A tout à l'heure !

Gajeel hocha la tête. Elle se tourna et avança vers la porte. Mais alors qu'elle s'apprêtait à l'ouvrir, le brun lui prit le bras, la retourna pour qu'elle se retrouve face à lui et l'embrassa passionnément sans crier gare. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, elle le fixa de ses yeux marrons, les joues légèrement rosies, encore ébranlé par ce qui venait de se passer. Il sourit de toutes ses dents, voyant l'effet qu'il produisait sur elle. Elle fit la moue, il la prit dans ses bras et la serra doucement. Elle posa sa tête contre son torse. Au bout d'une minute, elle se détacha de son étreinte, lui fit un dernier sourire, ouvrit la porte de leur petite maison et prit la direction de l'appartement de sa meilleure amie. 

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant