PART XXXII

234 15 2
                                    

— Grey...

Elle avait prononcé son nom.

Pourquoi ?

Était-ce à cause de cet étrange rêve qu'elle venait de faire ou alors était-ce dû au fait qu'elle avait cru l'entendre crier son nom ?

Elle ne savait pas. Tout était flou dans son esprit.

D'ailleurs, elle s'était endormie, mais elle n'avait aucun souvenir d'être rentrée chez elle après avoir aidé à la guilde pour les préparatifs de la fête d'Halloween.

Donc la grande question était : qu'avait-elle fait avant de s'endormir ?

Elle essaya alors tant bien que mal de se rappeler de quelque chose, même d'un détail, mais rien ne vint, c'était le trou noir. C'était comme si elle avait eu un black-out après une soirée trop arrosée, le problème étant qu'elle ne buvait pas d'alcool. Et elle était à peu près sûre, pour ne pas dire certaine, que Mira n'en avait pas servi, après tout, la fête était le lendemain, donc ça n'avait aucun sens d'en servir la veille.

Elle détestait être dans une telle situation.

Ne pas souvenir était la pire des choses.

Et si elle avait fait ou dit des choses terribles ?

Elle posa une main sur son front en soupirant. Elle fronça les sourcils. Elle avait senti un bout de tissu.

Elle se leva et alla se regarder dans le miroir qui se trouvait à côté du grand lit.

Elle s'observa longuement, le bout tissu qu'elle avait senti venait d'un bandage qui entourait sa tête.

Mais pour quelle raison l'avait-elle ? S'était-elle cognée ? Ça paraissait plausible, et si on y réfléchissait bien, cette blessure était probablement la raison pour laquelle elle ne se rappelait de rien.

Elle continua son observation, elle portait un haut et un pantalon de pyjama de couleur bordeaux. C'était très étrange, elle ne se souvenait pas d'avoir porté cette tenue un jour, elle ne se souvenait même pas l'avoir acheté. D'ailleurs, ce fut lorsqu'elle se fit la réflexion, qu'elle remarqua que quelque chose clochait.

Il n'y avait pas que le pyjama qui lui était inconnu. Non. C'était carrément toute la pièce.

Elle examina la chambre de long en large. Elle était rectangulaire et assez grande. Le grand lit où elle avait dormi, avait des draps blancs, deux oreillers tout aussi blancs, ainsi que des coussins noirs. De part et d'autre du meuble, deux tables de chevet en bois, une lampe sur chacune d'elles. Au bout de celui-ci, une banquette avec une assisse en tissu d'un gris perle, un plaid rouge et noir à carreaux qui avait été plié, était posé dessus.

Parallèlement au lit, le miroir et à côté de celui-ci, une longue et large fenêtre avec des rideaux de couleur gris beige. Un fauteuil, ainsi qu'une petite table, où une pile de livres était posée, étaient placés devant cette même fenêtre. Faisant face au lit, un bureau et sa chaise en bois. Sur celui-ci, un ordinateur portable ainsi que diverses choses comme des feuilles et des crayons. À droite de cet espace de travail, il y avait une grande armoire qui semblait très moderne. Et perpendiculaire à celle-ci, la seule et unique porte de cette pièce.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant