Lucy et Grey avaient enfin réussi à sortir du wagon où ils avaient passé le reste de la soirée. Ils étaient maintenant sur le quai de la gare de Kunugi. C'était une petite gare qui possédait un petit bâtiment en bois où y était inscrit son nom, elle était située dans un canyon qui était plutôt aride. Des dizaines de lumières éclairées la bâtisse, un grand tableau de bord, tout comme celui présent à Magnolia, affichait les départs et les arrivées ainsi que l'heure qu'il était actuellement. La blonde y jeta un rapide coup d'œil.
Il y était inscrit vingt-et-une heures vingt-cinq.
Elle regarda ensuite autour d'elle, fort heureusement pour eux, à cette heure du soir, il n'y avait pas grand monde, même si, il faut le dire, la gare n'était généralement pas vraiment fréquentée même pendant la journée. Après avoir tout examiné, la jeune louve décida d'aller à l'endroit où ils étaient susceptibles de moins se faire remarquer, mais ayant tout de même assez de lumière pour pouvoir regarder la carte qui leur indiquerait où aller. Elle se dirigea donc vers cette place et s'y installa. Elle demanda ensuite à Grey de prendre la carte dans le sac qui était sur son dos, il le fit sans dire un mot. Il ouvrit donc le sac avec une de ses pattes, chercha le papier, le sortit et descendit du dos de la blonde, la carte coincée entre ses griffes. Il la déposa devant la blonde et la déroula. Lucy plaça sa patte droite pour que celle-ci reste en place, puis l'analysa, cherchant le lieu où ils devaient se rendre pour trouver le premier ingrédient.
Alors qu'elle était concentrée, Grey qui la regardait faire, lui posa une question.
— Tu espères vraiment le revoir ?
— Hein ?
— Ce chien... tu comptes le revoir un jour ?
Lucy ouvrit grand les yeux, étonnée par les paroles du brun. Elle releva légèrement la tête et posa son regard sur lui.
— Quoi ? Pourquoi tu me demandes ça ?
— Tu as dit que toi aussi tu... espérais le revoir... marmonna le brun.
— Je lui ai dit ça comme ça, et puis tu sais, ce n'est pas sûr que je le revoie un jour. Mais si ça se fait, et bien ça ne me dérangera pas, il est plutôt intéressant. dit-elle en enlevant sa patte du papier qui s'enroula de nouveau automatiquement. Tu peux prendre la carte, j'ai mémorisé le chemin qu'on doit prendre.
Le brun s'exécuta et entreprit de remettre la carte dans le sac. Une fois fait, la blonde se releva. Grey atterrit devant elle et lui dit :
— T'es au courant qu'il t'a dragué tout le long du trajet ?
Lucy commença alors à marcher et répondit :
— Oui, je l'avais remarqué.
— Sérieusement, pourquoi tu ne l'as pas empêché de le faire ? Tu rembarres Loki dès qu'il fait ça. affirma-t-il en s'envolant pour pouvoir la suivre.
— Oui, c'est vrai. Mais ce chien nous a aidé, et puis, je l'ai trouvé très charmant moi.
— Charmant ? Tu l'as trouvé charmant ? Il était loin d'être charmant. C'est plutôt un égocentrique et un vantard oui.
La jeune louve s'arrêta d'un coup, ce qui surpris le brun. Elle tourna la tête et aborda un sourire malicieux.
— Dis donc, ce ne serait pas de la jalousie que j'entends dans ta voix par hasard ?
— Moi ? Jaloux ? D'un chien ? demanda Grey, gêné. Ja...jamais de la vie. Pourquoi je serais jaloux de toute manière, c'est ridicule !
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023