PART XXIX

332 23 3
                                    

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes à Lucy pour trouver le village qu'elle recherchait. Il était en réalité plus proche qu'elle ne le croyait. En voyant cela, elle fut soulagée, ça lui faisait gagner un temps considérable, et ça, c'était loin d'être négligeable.

La blonde entra à pas de loup dans la petite bourgade, il fallait à tout prix qu'elle soit sur ses gardes. Elle regarda les alentours, il y avait quelques maisons d'un style qui se voulait typiquement japonais. Vu l'état dans lequel elles étaient, on pouvait constater qu'elles avaient toutes étaient abandonnées depuis plusieurs années. Il n'y avait même pas un brin de verdure dans cet endroit, et bien qu'il y eût des arbres, ceux-ci étaient complètement desséchés et ils n'avaient aucune feuille. Ils étaient totalement morts, comme tout le village d'ailleurs. Lucy continua de marcher lentement, elle vit deux vautours se poser sur l'un des arbustes. Un frisson la parcourut quand elle sentit le regard de ces charognards sur elle. Elle passa à côté d'eux en les ignorant, et bien qu'elle sentît toujours leurs yeux globuleux qui la fixaient, elle ne se retourna pas pour autant. Elle les entendit partir peu après, elle soupira de soulagement. Elle entreprit de reprendre son inspection, il fallait vraiment qu'elle trouve ce passage qui menait au Mont Yakobe. Elle entra dans plusieurs maisonnées, mais ne trouva rien du tout, à part quelques objets ainsi que des meubles en très mauvais état. Elle ignorait depuis combien de temps ce village avait été laissé à l'abandon, mais cela semblait déjà faire une bonne dizaine d'années. Il n'y avait vraiment pas âmes qui vivent. Cela était étrange d'ailleurs pensa la constellationniste. Après tout, ses deux nouvelles amies lui avaient parlé d'esprits qui rôderaient dans ce village, mais il n'y avait rien, absolument rien.

Peut-être s'étaient-elles trompées au sujet de ce village ? Peut-être n'était-ce juste qu'un village abandonné et rien d'autre ?

La louve rentra dans une énième habitation en se posant ces questions, mais alors qu'elle allait examiner l'intérieur, des rires se firent entendre, et ce n'étaient pas des rires joyeux loin de là, non. 

Ils étaient moqueurs et vicieux.

Lucy sortit en courant de la maisonnée, et regarda autour d'elle. D'où pouvaient provenir ces fichus rires ? Mais surtout qui les produisaient ? Ou plutôt, quoi ?

La blonde sentit l'angoisse monter en elle. Et plus les rires étaient présents et forts, plus son angoisse augmentait.

Elle voulut s'échapper et rejoindre la forêt qu'elle avait quittée des minutes auparavant, elle courut alors vers celle-ci, elle y pénétra, elle se retrouva à l'entrée de celle-ci, elle recommença encore et encore, mais la même chose se produisait. Elle devint blanche comme un linge et écarquilla les yeux quand elle comprit qu'elle était prise au piège. Elle courut vers le centre du village, totalement perdue, les rires étaient de plus en plus nombreux et bruyants. Une atmosphère oppressante et glaciale était présente. Elle s'allongea au sol, elle ferma les yeux, baissa les oreilles et mit ses pattes dessus. Elle était totalement effrayée. Elle voulait que tout cela cesse.

Cet endroit était vraiment l'enfer, pensa-t-elle.

Alors qu'elle était toujours allongée, elle sentit une brise glaciale lui caresser le poil. Tout son corps se contracta en la sentant, un frisson la parcourut, ce n'était pas une brise de vent. Ça semblait vivant, vivant et mort dans un même temps. Oui, parce qu'à cet instant, elle crut que la mort était en train de l'effleurer. Elle sentit un souffle sur son visage, cette chose était devant elle, elle était proche, elle enleva ses pattes et ouvrit un peu ses yeux, puis les ouvrit totalement, elle vit une étrange petite créature phosphorescente de couleur blanche et aux grands yeux noirs. Lucy resta figée un instant devant cette chose, celle-ci lui fit un sourire espiègle, puis approcha son visage de celui de la blonde, il rit. Lucy hurla et sursauta dans un même temps, elle prit la fuite en courant. Elle regarda derrière elle, l'être avait disparu.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant