PART XLI

92 7 3
                                    

Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Avait hurlé Lucy, toute tremblotante, en voyant cette étrange chose en train de sortir de l'écran.

Grey, qui avait tout d'abord été surpris par la venue de sa coéquipière qui s'était cachée derrière lui et ne sachant pas de quoi elle parlait, regarda alors en direction de la télévision et vit qu'effectivement, une chose était en train d'en sortir. Le brun fronça les sourcils.

Mais qu'est-ce que c'était que ça ?

Et alors qu'il se posait la question, plus les secondes passaient et plus on arrivait à la distinguer. A première vue, on pouvait voir que cette chose semblait être une sorte de créature, le tout était de savoir laquelle. Mais ça, pour l'instant, c'était un mystère. En attendant, le mage de glace restait sur le qui-vive.

Quelques secondes qui leur parurent une éternité, passèrent, et l'on pouvait désormais voir le corps entier de cette créature. Grey l'observa donc attentivement. Elle était assez petite, tellement, qu'elle pouvait même tenir dans la paume de sa main. Elle portait une robe bleue étincelante lui arrivant au-dessus des genoux pour la partie de devant, et plus longue ainsi que d'un bleu plus clair, à la limite même de la transparence pour l'arrière, cela faisait d'ailleurs penser à une queue de sirène. Ses cheveux étaient longs, bouclés et d'un blanc presque pur. Elle avait également dans son dos, deux petites ailes qui battaient en parfaite synchronisation. Il fallait le dire, elle avait quelque chose de féerique.

Lucy, qui était toujours cachée derrière son partenaire de mission, n'ayant aucune vue sur la créature et, voyant qu'il n'avait pas réagi, ni même répondu à sa question, décida de voir par elle-même à quoi ressemblait cette chose. Elle ne sortit que sa tête, étant encore beaucoup trop effrayée. Lorsqu'elle regarda, le corps de cette "bête" était complétement sorti. Elle n'eut même pas le temps de l'examiner qu'elle vint vers eux en volant, ce qui eut pour effet d'épouvanter encore plus la blonde qui hurla :

Une bestiole volante ! Grey, gèle-la !

Et alors que le mage constructeur allait répondre, la créature le coupa en s'approchant rapidement de la constellationniste, se plaçant à quelques centimètres du visage de celle-ci.

—  Alors déjà, je suis pas une "bestiole volante" mais une fée ! déclara-t-elle passablement énervée. Et me geler ne servirait à rien, de toute manière, l'utilisation de votre magie est impossible ici.

La jeune femme écarquilla les yeux en l'entendant parler, mais contrairement à la fois d'avant, elle ne hurla pas et resta juste complétement statique sans prononcer un seul mot, visiblement trop choquée par ce qu'il venait d'arriver. Remarquant que la mage stellaire ne réagissait plus, la fée soupira, puis affirma en regardant le brun :

—  Je crois que je l'ai cassé. Toi, le mage de glace, essaie de débloquer la constellationniste rapidement, je n'ai pas toute la journée. En plus, vu le temps que vous avez mis pour mettre une simple cassette dans un lecteur, je vais devoir faire les choses à vitesse grand V.

—  Comment vous savez qui on est ?

—  Pas de questions pour l'instant ! Occupe-toi d'abord de ta coéquipière. la coupa-t-elle. J'ai beaucoup de choses à vous expliquer avant que vous ne partiez.

Grey hocha simplement la tête, s'accroupit pour être à la hauteur de la blonde, puis essaya de la faire revenir à la réalité. Celle-ci, en entendant sa voix, émergea, le regarda et lui demanda alors, la peur encore présente en elle :

—  Elle est partie la bestiole ? Elle est partie ?

Il secoua la tête négativement.

—  Non, mais je crois que tu devrais essayer de te calmer. Je pense qu'on n'a rien à craindre d'elle. C'est une fée après tout, tout comme nous d'un certain sens.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant