Non loin de là, en haut de la colline de la ville de Magnolia, une mage dont nous connaissons tous l'identité, était perdue dans ses pensées. Depuis leur retour d'Alvarez, il y a quelques mois de cela, elle se posait beaucoup de questions, en particulier sur un membre de son équipe. En effet, le comportement qu'il avait à son égard était plus que troublant pour la jeune fille. Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait et ça depuis qu'elle l'avait giflé. Lucy avait vraiment des remords, mais elle ne savait pas à ce moment-là, qu'il était sous couverture, bien sûr elle s'était excusée auprès de lui mais avait été terriblement blessée au fond d'elle-même. Et ça, il le savait. Mais, s'il n'y avait que ça, elle ne savait plus où elle en était, ni quelle attitude adoptée avec lui. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais depuis un certain temps, son cœur s'emballait et elle se sentait très mal à l'aise et ce, par sa seule présence.
La blonde repensa à son sourire, elle rougit et s'affola.
La mage stellaire avait commencé à s'imaginer des scénarios aussi fous les uns que les autres, il fallait qu'elle arrête, elle devenait comme la mage de l'eau. Elle l'appréciait beaucoup en tant qu'amie, celle-ci la traitait souvent de « rivale en amour », mais elle lui répétait sans cesse qu'elle ne ressentait rien pour le jeune homme, or c'était totalement faux.
Elle le savait maintenant, elle était bel et bien amoureuse de Grey Fullbuster.
Elle avait pensé aimer Natsu en premier lieu, mais s'était trompée, elle voyait plus le mage de feu comme un frère, de plus il sortait avec Lisanna dorénavant. Elle était très heureuse pour le couple.
Elle se mit plusieurs claques pour ne pas repenser à ce fichu mage de glace, mais elle échoua lamentablement. C'était un fait, elle l'aimait mais lui aimait sûrement Juvia vu qu'ils avaient vécu ensemble plusieurs mois. Quand elle avait appris la nouvelle, elle avait senti la jalousie poindre en elle, était-elle déjà amoureuse de lui à ce moment-là ?
Il fallait vraiment qu'elle arrête ses délires, cela faisait des jours qu'elle n'était pas allée à la guilde, elle ne voulait vraiment pas le croiser. Il hantait ses rêves et ses pensées, elle se trouvait folle quelques fois à penser à ça, mais elle voulait tellement qu'il l'embrasse, elle voulait sentir son corps contre le sien, elle voulait qu'il lui dise des mots doux, elle voulait de l'amour. Lucy s'était choquée elle-même à penser ça. Elle se trouvait folle, mais elle voulait tellement de tout ça. La blonde voulait lui avouer mais avait horriblement peur que le brun la rejette, et elle ne souhaitait pas lui crier son amour à tout bout de champs comme le faisait Juvia, ça le saoulerait considérablement. Alors elle avait décidé de garder ses sentiments pour elle, même si elle était sûre qu'elle en souffrirait, elle ne désirait pas que Grey soit fâché contre elle. Elle ne voulait pas gâcher leur amitié pour une chose si stupide qu'était l'amour.
Elle se leva et regarda l'horizon. Le soleil commençait à se coucher, elle avança lentement vers son appartement et laissa les larmes couler sur ses joues, elle ne devait plus pleurer pour ça.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023