PART XVIII

554 32 0
                                    

Lucy marchait sur le sentier de la forêt de Magnolia, se dirigeant vers la boutique du fabricant de ces maudits costumes qui étaient la cause de leur état actuel. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle avait atteint l'endroit où elle était censée être. Seulement, impossible de la trouver. C'était comme si elle n'avait jamais existé. Pourtant, la blonde était à peu près sûre qu'elle était là, quelque part. Elle commençait à légèrement désespérer. La jeune fille devenue louve s'arrêta quelques instants, et s'assit, en ayant plein les pattes de cette marche qui ne cessait pas. Elle regarda autour d'elle et vit un arbre qui ressemblait étrangement à celui à côté duquel elle était passée quelques instants plus tôt. Elle soupira. Le mage de glace, qui était toujours sur son dos, s'interrogea sur son soudain arrêt.

Ça ne va pas Lucy ? Pourquoi tu t'arrêtes ? demanda le brun.

On fait que tourner en rond, ça sert à rien. Donc, je m'arrête.

Qu'est-ce que tu racontes ?

Tu vois l'arbre à ta droite. Eh bien, ça fait deux fois qu'on passe devant. Donc, en plus de ne pas pouvoir trouver cette boutique de malheur, voilà qu'on est perdu. Cette journée est vraiment la pire que j'ai passé depuis longtemps. déclara la constellationniste.

Grey soupira, réfléchit quelques secondes, puis dit :

Es-tu sûre d'avoir pris la bonne direction quand on est entré dans la forêt ?

Evidemment que oui ! Bordel, cette saleté de boutique devait être là. Y avait un chemin qui y menait juste entre ces deux arbres ! s'énerva-t-elle en désignant les deux arbres en question.

Hé, peut-être que tu t'es simplement trompée, ça arrive à tout le monde. C'est pas si grave.

Mais puisque je te répète que je ne me suis pas trompée ! Je t'assure que la dernière fois que je suis venue, même si ça remonte à plus de sept ans, à cause de Tenrô, je t'assure que c'était ici. Y avait même un écriteau qui indiquait la boutique !

Le mage de glace regarda son amie s'énerver, il ne savait pas quoi lui répondre. Peut-être qu'effectivement il y avait bien eu quelque chose, mais ça avait disparu depuis. Pourtant, le brun était sûr que ça existait, il fallait juste chercher plus profondément dans cette forêt, et pour eux la nuit n'était pas vraiment un problème à l'heure actuelle. Ils pouvaient très bien se déplacer, de plus, le vent s'était quelque peu calmé. Grey devait juste faire réagir son amie pour qu'elle reprenne la route, ce qui n'allait pas être si simple étant donné l'état dans lequel elle était.

Lucy écoute, je te crois, peut-être qu'effectivement elle était là, mais elle est partie. Donc, la seule chose qu'on a à faire c'est de reprendre la route et continuer de chercher. proposa le mage de glace.

Non.

Non ? Mais tu...

J'ai dit non. Cherche tout seul. Il y a presque plus de vent, tu peux voler. En plus, en volant tu auras plus de chance de tomber dessus. affirma-t-elle d'un ton qui se voulait froid.

Grey soupira, descendit du dos de la blonde en volant puis atterrit au sol, il regarda son amie quelques instants et s'envola. Il passa devant elle sans dire un mot de plus. Lucy le regarda partir. Dès qu'il fut loin, elle baissa la tête et se traita mentalement d'idiote. Pourquoi avait-elle été si froide avec lui ? Après tout, il essayait juste d'être gentil. Elle s'en voulait un peu, mais l'état actuel des choses la mettait dans un stress tel, qu'elle avait du mal à se contrôler.

Un hululement la fit sortir de sa torpeur, elle tourna la tête vers l'auteur de ce bruit qui était visiblement une chouette, et la fusilla du regard. Elle la regardait fixement. Elle détestait ça.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant