PART XXXIII

316 14 4
                                    

Depuis son lit, et faisant toujours semblant de dormir, Lucy avait assisté à la scène et avait parfaitement reconnu la voix de l'homme. Oh oui. Elle pouvait la reconnaitre entre mille. Pendant toute la discussion entre les enfants et lui, pas une seule fois, elle n'avait osé intervenir. À dire vrai, elle n'avait pas voulu, car elle voulait voir la tournure qu'allait prendre les événements.

Et que dire, à part qu'après ça, elle était encore plus perdue qu'au début. Elle ne comprenait rien. Absolument rien.

Des tonnes de questions fusaient dans sa tête.

Pourquoi ces enfants étaient là ? Comment la connaissaient-ils ? Pourquoi ils semblaient être si attachés à elle ? Et surtout, pourquoi ils "l"'avait appelé "papa" ? Parce que, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, "il" n'avait jamais eu d'enfants. Et même si ça avait été le cas, avec qui il avait bien pu les avoir ?

À avoir autant d'interrogations, son cerveau allait finir par exploser.

Elle ne savait plus quoi faire. D'un sens, elle se savait enfin en sécurité, mais d'un autre côté elle était effrayée à l'idée de découvrir ce qu'il s'était passé. Car elle le savait, si elle lui demandait directement, il allait forcément lui répondre, lui expliquer tout, et c'est bien de ça dont elle avait peur.

Il fallait donc qu'elle choisisse. Encore.

Mais lorsqu'elle entendit l'homme dirent aux enfants qu'ils devaient partir, puis marcher jusqu'à la porte, elle ne réfléchit pas une seule seconde. La vérité était qu'elle voulait désespérément savoir, mais aussi, et surtout, le voir lui. Elle ouvrit donc les yeux et se releva. C'est là qu'elle les vit de ses propres yeux. Et alors qu'ils allaient tous les trois sortir de la chambre. Elle prit une grande inspiration et dit :

- Grey ?

En entendant la voix de la blonde, le mage de glace se figea et les deux enfants se retournèrent pour voir si cette voix qu'ils venaient d'entendre était bien celle de la constellationniste. Ils ouvrirent grand les yeux et de larges sourires s'affichèrent sur leur visage respectif. La fillette fut la première à réagir. Sans que Lucy ne s'y attende, la petite courut jusqu'au lit, monta rapidement dessus et alla directement se blottir dans les bras de celle-ci, qui sursauta.

- Maman ! Tu m'as tellement manqué ! J'ai eu tellement peur que tu disparaisses.

- Ma... Maman ? murmura la blonde pour elle-même.

Comment ça maman ? pensa-t-elle, complétement perdue.

Elle observa la petite qui était dans ses bras, elle pouvait enfin la voir distinctement. C'était une petite fille qui possédait des cheveux blonds, lisses, lui arrivant jusqu'aux épaules. D'ailleurs, en la regardant de plus près, elle avait l'impression de se voir quand elle avait aux alentours de huit neuf ans, à la différence que Rebecca avait sa frange du côté gauche et qu'elle avait les yeux d'un bleu qu'elle connaissait parfaitement.

Elle avait ses yeux à lui. C'en était même troublant.

Alors qu'elle avait toujours la petite avec elle, elle releva la tête et vit que Grey et Weisz la fixaient. Le garçon s'approcha d'elle, au fur et à mesure qu'il avançait, elle put l'examiner à son tour, il était un peu plus grand que sa sœur, mais pas de beaucoup, il avait les cheveux blonds, lisses, avec quelques mèches rebelles, et une frange sur le côté gauche, comme Rebecca, et les yeux très bleus également. Lorsqu'il monta sur le matelas et alla près de sa sœur, ça la frappa tout de suite.

Ces deux enfants étaient jumeaux, c'était flagrant. Et ce qui était d'autant plus flagrant, c'était qu'ils avaient tous deux le même visage qu'elle lorsqu'elle était petite. En revanche, en ce qui concernait leur sourire, c'était différent. La fillette avait le sourire de son père, alors que le garçon avait le sien, et par conséquent, celui de sa mère, Layla.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant