PART VII

899 46 7
                                    

Après avoir quitté la guilde, laissant toutes les personnes présentes à moitié choquées, Grey s'était promené dans les rues de la petite ville de Magnolia. Mais l'alcool qu'il avait dans le sang lui avait fait perdre toutes notions, il ignorait où il allait ou même quelle heure il était. Il était fatigué, extrêmement fatigué. Pourquoi avait-il bu autant ? Il ne s'en souvenait même plus. Ou peut-être qu'il ne voulait juste plus s'en souvenir, car ça lui faisait trop mal d'y penser. 

Le jeune homme marcha pendant plusieurs minutes, titubant. Au bout d'un moment, il se dirigea jusqu'au parc de la ville. Il y entra et alla vers le grand arbre qui se dressait fièrement au milieu de celui-ci, tel un roi régnant sur son royaume. Ses feuilles qui avaient pris une teinte automnale, virevoltaient et allaient se poser doucement sur le sol. Et le ciel qui était dégagé, laissait la lune briller de mille feux dans la nuit. Le tout mis ensemble, créait alors un magnifique tableau. Seulement, Grey ignora totalement la beauté de cette scène. Lorsqu'il fut sous l'arbre, il retira son t-shirt, ayant trop chaud, et le jeta par terre. Il s'assit, puis chercha son téléphone dans sa poche de pantalon. Il le prit et regarda fixement son fond d'écran, bien qu'il ait bien du mal à distinguer la photo à cause de sa vue qui commençait à légèrement se brouiller, le rhum faisant toujours effet. Il râla, pourquoi avait-il fallu qu'il ait mis cette photo en fond d'écran ? Cette photo où elle apparaissait si rayonnante et si belle. Bien sûr, elle n'était pas seule, il y avait Natsu, Erza, Happy et enfin lui. Mais, bizarrement, il ne voyait qu'elle. Elle et son magnifique sourire. Elle et ses beaux cheveux dorés. Elle et sa personnalité éclatante. Elle et son caractère adorable, bien qu'énervant parfois. Il aimait tout d'elle. Aussi bien ses qualités que ses défauts. Il l'aimait comme un fou. 

Il soupira, s'allongea, puis tout à coup, comme pris d'un élan de courage, qui était sûrement dû en partie à l'alcool, il appuya sur l'application "contacts" et se décida à l'appeler. Elle le rejetterait probablement étant donné ce qu'il s'était passé plus tôt. Bien qu'il ne sache pas vraiment pourquoi, mais tant pis. Il fallait qu'il se jette à l'eau, qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur. Il en avait terriblement besoin. Sinon, il sentait bien qu'il allait exploser. Il fit défiler sa liste de contacts jusqu'à trouver le nom de la jeune fille. Lorsqu'il le vit, il tenta d'appuyer dessus, mais échoua. Il regarda mieux son écran, il voyait les noms en double. Il cligna des yeux plusieurs fois, puis les plissa pour essayer de voir plus clairement, mais rien n'y fit. Par chance, la dixième fois fut la bonne, il parvint à appuyer là où il voulait. Une sonnerie se fit entendre. Elle sonna une fois, deux fois, trois, puis au bout de la quatrième, la personne appelée, décrocha. Grey fit tomber son téléphone à côté de lui, il entendit un "allô" suivi de son prénom. Bizarrement, il ne reconnut pas sa voix, mais il mit ça sur le fait qu'il était saoul et fatigué. Le brun mit quelques secondes à répondre à son interlocuteur. Et lorsqu'il le fit, il commença à déballer tous les sentiments qu'il ressentait. Les mots vinrent naturellement, il n'avait même pas besoin de réfléchir, son cœur parlait pour lui. Il termina finalement son discours sur cette simple phrase :

Tout ça pour dire que je t'aime Lucy, je suis fou de toi.

A l'autre bout du fil, le mage de glace entendit un son qui était un mélange entre l'étonnement et l'embarras. Il soupira, vu sa réaction, elle ne l'aimait pas, c'était clair. Il ferma les yeux, sa respiration se calma à mesure où il sombrait dans le sommeil. Son interlocuteur l'appela plusieurs fois, la voix de celui-ci devint de plus en plus inaudible aux oreilles du brun, jusqu'à complètement disparaître. Grey s'endormit alors, trop fatigué pour faire quoique ce soit d'autre.




Quick note :  Hallo ! ~oui parce que la dernière fois c'était en espagnol x) bah maintenant on va faire la salutation en allemand~ Voici le chapitre sept, bon j'ai conscience qu'il est un peu court... mais bon c'est un peu fait exprès, je l'avoue. Eh oui, parce que la suite risque d'être assez surprenante et je veux garder du suspens ! c: Très honnêtement, j'ai quand même l'impression que cette partie est un peu mal écrite, si je puis dire... Mais bon, après tant que ça vous plait à vous, c'est le principal ! 

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant