Cela faisait quelques secondes que Grey était revenu en compagnie de Wendy. La bleue qui s'était approchée pour saluer la mage stellaire et vérifier qu'elle allait bien, fronça les sourcils en voyant son air déconcerté. Elle l'interrogea alors :
- Est-ce que tout va bien Lucy ? Tu m'as l'air un peu perdue ? Grey m'a dit que ta blessure à la tête saignait, et que tu avais aussi une perte de mémoire. Normalement, il y a de bonnes chances pour que ce soit passager, mais je suis contente de voir que les soins que l'on t'a apportés avec Grandiné ont fonctionné. Elle n'est pas disponible aujourd'hui, mais ce n'est pas un souci, je peux m'occuper de ça tout seule. Par contre, je pense qu'on devrait aller à l'infirmerie pour vérifier ton état et changer tes pansements, ça serait sans doute mieux.
Aucune réponse. La blonde n'avait rien écouté à ce qu'avait dit la chasseuse de dragons céleste, tellement l'apparence de la jeune fille la troublait. Après tout, si neuf ans étaient effectivement passés, Wendy devait avoir dans les environs de vingt-deux ans, et pourtant, elle en faisait encore treize.
Comment était-ce possible ? Pourquoi n'avait-elle pas grandi ?
Wendy, qui avait bien remarqué que la constallationniste n'avait pas vraiment été attentive, retenta une approche :
- Lucy ? Tu as entendu ce que j'ai dit ? Lucy ?
Seulement, plutôt que de lui répondre, la blonde lui posa une question :
- Wendy, j'ai besoin de savoir, quel âge as-tu ?
- J'ai presque vingt-deux ans, mais pourquoi cette question ? demanda la jeune fille, très surprise.
Lucy la fixa et lui redemanda :
- Tu es sûre ?
La bleue hocha la tête.
- Oui, évidemment. Lucy, je crois que tu ferais mieux de t'asseoir ou de t'allonger, je te sens très nerveuse.
- Non, je... Je suis pas nerveuse. Y a... Y a un truc qui cloche... Y a un truc qui va pas. dit-elle en se mordant le bout de l'ongle nerveusement, et en tapant du pied au sol.
En observant son état, Grey s'approcha de sa compagne et posa une main sur son épaule. Tentant du même coup de la calmer.
- Ma chérie, qu'est-ce que tu entends par "il y a un truc qui cloche" ? Qu'est-ce qui cloche au juste ? Tu peux nous en parler, tu sais. Peut-être que c'est ta blessure à la tête qui te fait penser ça, et c'est pour ça que Wendy doit t'examiner.
- Pas maintenant. déclara-t-elle en se dégageant de la prise du brun. Faut... Faut que je vérifie un détail auprès de Mira.
Elle regarda donc de tous les côtés, cherchant la mage au take over. Elle l'aperçut, comme à son habitude derrière le bar, en train de faire diverses choses. Elle se dirigea alors vers elle, malgré les appels de Grey, qu'elle ignora totalement tant elle était focalisée sur ce détail qui serait la confirmation de tous ses doutes.
Dès qu'elle fut arrivée au bar, elle la salua, puis posa directement sa question à l'aînée des Strauss.
- Mira, je peux te demander quelque chose ?
- Oui, vas-y dis-moi tout. Par contre, je crois que ton chéri est en train de t'appeler.
- Oui, je sais, mais c'est pas le plus important pour l'instant... Mira, j'aimerais savoir, est-ce que tu es enceinte ?
En entendant les paroles pour le moins troublantes de son amie, Mirajane s'arrêta de faire ce qu'elle faisait, elle regarda dans le vide, un sourire triste s'afficha sur son visage, puis elle dit :
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023