PART XV

656 38 9
                                    

Cela faisait déjà presque deux heures qu'ils étaient dans cette cave, toujours à la recherche de cette fameuse malle. Sur la totalité qu'ils avaient placée, il n'en restait que dix. Grey en ouvrit une où il n'y avait que des objets en tout genre dedans, Lucy fit de même, et trouva exactement la même chose. Ils se regardèrent et puis reportèrent leur attention sur celles restantes.

Depuis le moment qu'ils avaient partagé, aucun d'eux ne s'étaient adressés la parole, voulant éviter de parler de "ça" particulièrement. Du moins, Lucy ne voulait pas du tout en discuter mais, Grey, lui, perdait patience au fur et à mesure que les minutes défilaient. Avec tout ce qui était arrivé, il n'avait même pas pu lui demander ce qu'il voulait au tout début.

Il prit alors la décision de lui poser la question. Après tout, il ne restait pas beaucoup de coffre à ouvrir, ce qui signifiait qu'ils ne leur restaient plus beaucoup de temps à passer seuls, tous les deux. Le brun ouvrit une autre malle et la referma aussi vite. Puis sans se tourner vers la blonde, il lui demanda :

Lucy.

La jeune fille fut surprise d'entendre le mage de glace prononcer son nom. Elle ne se retourna pas non plus et répondit :

Oui ?

Tout à l'heure, tu m'as dit que tu étais ailleurs ces temps-ci. Il y a une raison particulière ?

Lucy écarquilla les yeux en entendant la question du brun. Elle resta muette, ouvrit le coffre devant elle et passa ensuite au suivant.

Grey réitéra sa question : — Je me demandais pourquoi tu t'étais enfuie en me voyant hier soir devant chez toi, j'imagine que ta réaction est due au fait qu'il se passe quelque chose. Donc, y a-t-il une raison particulière ? Si c'est le cas, j'aimerais connaître cette raison.

La blonde ne répondit toujours pas.

Evidemment qu'il y avait une raison. Il était la raison de sa fuite, il était celle du comportement qu'elle avait eu toute la journée, celle qui lui faisait battre son cœur et qui la faisait passer par toutes les émotions possibles.

C'était lui et uniquement lui cette fichue raison.

Mais ça, elle n'avait pas la force de lui dire. Du moins, pas encore.

Elle ne voulait pas du tout lui répondre, et fort heureusement, la malle qu'elle ouvrit cette fois-ci, la sauva de cette discussion qui commençait à devenir très dérangeante pour elle. Elle sourit et cria de joie en voyant les costumes, tous réunis dans la plus grosse de toutes les malles qui se trouvaient dans cette cave. Le brun leva alors les yeux en entendant ses cris de joie et la regarda. Elle lui fit signe de venir voir, il se releva et s'approcha d'elle. Il sourit en voyant l'intérieur.

Ils l'avaient enfin trouvé. Ils soupirèrent de soulagement. Ils allaient enfin pouvoir se reposer. Et c'était un repos bien mérité.

Ils s'assirent alors par terre. Grey regarda la blonde fouiller dans les costumes, elle avait l'air aux anges. Il sourit de la voir ainsi. Au final, elle n'avait pas répondu à sa question. Mais tant pis, il ne voulait pas la forcer à dire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Il ne lui ferait jamais ça. Si elle devait le lui dire, il préférait que ça vienne d'elle.

Il appuya sa tête sur sa main droite et la parcourut d'un regard. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais elle était habillée et coiffée différemment de d'habitude. Malgré tout, cette tenue et cette tresse sur le côté lui allaient à ravir.

Cette fille le rendait vraiment fou.

Il la reluqua quelques minutes, jusqu'à ce que la voix de son amie se fasse entendre.

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant