Plusieurs minutes avant que Levy ne décide d'entreprendre cette petite "mission sauvetage", dans la cave où était toujours évanouis les deux jeunes mages, la froideur ainsi que le noir s'étaient installés. Il n'y avait plus aucune lumière, et les ampoules qui avaient servis à éclairer la pièce quelques heures avant, avaient sauté. Il faisait tellement sombre qu'on voyait à peine le sol ou même les étagères.
Lucy ouvrit les yeux avec du mal, elle ne savait pas vraiment depuis quand elle était au sol, mais ça devait faire un moment. Elle tenta de se relever, elle échoua lamentablement. Elle regarda autour d'elle, étrangement il n'y avait plus de lumière, malgré cela elle voyait très bien. Elle essaya de chercher Grey, mais ne le trouva pas. Elle l'appela alors, aucune réponse. Elle retenta de se lever et y parvint finalement avec du mal. Bizarrement, elle se sentait plus petite qu'avant, seulement elle était encore tellement sonnée par son évanouissement qu'elle ne se posa pas plus de questions. La priorité était de retrouver son ami. Qui sait ce qui avait pu lui arriver. Après tout, lui aussi avait mis un de ces fichus costumes. Elle était à peu près sûre que c'était à cause d'eux qu'elle s'était évanouie, et le jeune homme n'avait pas dû y échapper non plus. Elle marcha alors et continua d'appeler Grey.
Tout à coup, une voix non loin d'elle lui répondit. Elle se dirigea vers elle et chercha de tous les côtés. Elle rappela son ami, il lui répondit de nouveau. Elle suivit alors le son de sa voix et quand elle fut arrivée à destination, elle écarquilla les yeux en voyant ce qui était à ses pieds. Elle reprononça le prénom de son ami, la chose qui était devant elle parla, confirmant ses doutes.
Lucy s'éloigna, effrayée par cette chose qu'elle venait de voir, mais surtout d'entendre. Elle courut dans tous les sens, trébucha sur un objet, et tomba la tête la première au sol. Elle se releva et secoua sa tête. Elle la tourna et se regarda dans le miroir qui était à sa gauche. Elle écarquilla les yeux en se voyant dans cette glace. Elle comprit à cet instant ce qui s'était passé.
Elle hurla.
Grey ouvrit les yeux à cet instant, entendant les cris de la blonde, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle avait. Il l'appela et lui demanda, inquiet :
— Lucy ? Lucy ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu hurles comme ça ?
La constellationniste ne lui répondit pas, elle baissa la tête et avança vers lui toujours sous le choc de ce qu'elle venait de voir.
Le mage de glace tenta, tout comme la blonde quelques instants avant, de se relever. Il réussit avec du mal. Il regarda autour de lui, tout lui semblait plus petit. Il posa son regard vers l'horizon et vit une ombre s'approcher. Il plissa les yeux pour mieux voir de quoi il s'agissait. Il crut d'abord que c'était son amie, mais il ouvrit grand les yeux en s'apercevant que c'était une bête géante qui le dominait totalement. Il n'osa pas s'enfuir et resta tétanisé sur place. Celle-ci s'approchait de plus en plus, jusqu'au moment où elle fut là, juste en face de lui. Elle baissa la tête, puis lorsqu'il l'entendit prononcer son nom, il ne pouvait pas y croire.
— Lucy ? C'est toi ?
Elle hocha la tête et renifla. Elle avait les larmes aux yeux.
— Mais comment tu t'es transformée en... en louve ? Et en géante qui plus est.
— Ce n'est pas moi qui suis géante, c'est toi qui as rapetissé... Il n'y a pas que moi qui ai subi une métamorphose. déclara-t-elle.
— Quoi ? demanda le mage de glace, étonné.
La blonde prit son ami tel une louve prenant ses petits, le jeune homme sentit qu'il quittait le sol, il s'accrocha avec ses griffes au museau de son amie, n'étant pas très rassuré. Elle l'amena jusqu'au miroir où elle avait découvert sa nouvelle apparence quelques instant plus tôt. Elle le déposa face à lui et attendit de voir sa réaction. Il s'approcha de la glace et posa une de ses griffes sur le verre qui était à moitié brisé. Il soupira et reporta son regard vers la jeune fille.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023