Une fois la dispute passée, une légère bagarre possiblement évitée, et des excuses présentées, les deux enfants étaient partis se préparer avant d'aller à la guilde. Pendant ce temps, Grey et Lucy faisaient la vaisselle, non sans discuter de ce qui s'était passé quelques minutes auparavant.
Autant dire que tout cela était vraiment nouveau pour la blonde. Et pourtant, ce genre de situation devait plutôt être habituel.
Du moins, c'était ce qu'elle pensait.
Car quand bien même des souvenirs lui étaient revenus comme des flashs, elle avait une étrange sensation qui ne la quittait pas depuis qu'elle avait eu cette hallucination où une petite créature noire la sommait de se réveiller.
En vérité, ça la tracassait énormément, et elle se posait beaucoup de questions, un peu trop même.
Et si cette créature avait raison ? Et si elle était simplement en train de rêver ?
Pourtant, ça paraissait trop réel pour être un rêve et en même temps, le simple fait qu'elle soit en couple avec le brun lui semblait tellement irréel.
Lucy soupira en essuyant une assiette. Il fallait vraiment qu'elle arrête de délirer, après tout, ce n'était qu'une hallucination, et comme sa perte de mémoire, elle était due à sa chute de la veille.
Et en y réfléchissant bien, c'était impossible qu'elle soit en plein rêve, il y avait beaucoup trop de détails, et un rêve, en général, ce n'était pas aussi détaillé que la réalité. Un rêve, c'était éphémère, ça ne durait pas.
Et même si c'était le cas, elle ne voudrait s'en réveiller pour rien au monde, car bien qu'elle n'ait aucun souvenir de cette partie de sa vie, elle se sentait heureuse et à sa place. Bien sûr, à Fairy Tail, elle s'était toujours sentie comme chez elle, mais là, c'était différent, elle avait une famille à elle, qui n'était certes pas parfaite, mais on s'y sentait heureux.
Elle jeta un œil sur le brun qui était complétement concentré sur ce qu'il faisait.
De plus, c'était avec lui qu'elle l'avait construite, et ça, ça la rendait d'autant plus heureuse, car passer sa vie entière à ses côtés, au plus profond d'elle-même, c'était ce qu'elle souhaitait.
Non, ce n'était définitivement pas un rêve, elle en était persuadée.
Elle sourit à cette simple pensée.
Mais alors qu'elle venait enfin de s'en convaincre, elle ressentit tout à coup une douleur atroce au niveau de la tête, puis entendit une voix répéter son prénom en boucle.
Elle posa sa main libre à l'endroit où elle s'était cognée la veille, puis la regarda, tremblante. Ses doigts étaient couverts de sang. Elle écarquilla les yeux en voyant cela, et alors qu'elle allait appeler Grey pour le lui dire, elle se figea sur place en entendant la voix qu'elle avait entendue dans sa tête, juste devant elle. Elle leva alors les yeux et c'est là qu'elle la vit.
La créature qu'elle avait vue un peu plus tôt lui faisait face. Elle put l'identifier comme étant une chauve-souris. Celle-ci s'approcha d'elle, et lui dit :
« Lucy, réveille-toi par pitié ! »
Surprise par la voix si familière de cette chauve-souris, elle laissa tomber l'assiette qu'elle tenait toujours dans son autre main qui se brisa en atteignant le sol. La créature disparut au même moment, laissant la mage stellaire complétement abasourdie.
Ce bruit eut pour effet d'alerter le mage de glace qui se retourna et se précipita directement vers la blonde. Il la prit par les épaules et l'appela. Elle avait les yeux dans le vide, et à cet instant, c'était comme si son âme avait quitté son corps. Grey continua de l'appeler, elle ne répondit finalement que quelques minutes après. Minutes qui lui avaient paru durer des heures tant elle ne savait pas où elle se trouvait. Retrouvant enfin ses esprits, elle cligna des yeux plusieurs fois et fixa le brun dont le regard était rempli d'inquiétude.
VOUS LISEZ
Soulmate × greylu
Fanfiction❝ーTout le monde a une âme sœur quelque part dans ce monde, et pour moi, c'est toi. ❞ - Soulmate | Kurialpha 2015 - 2023