PART XXXIV

247 11 4
                                    

Lorsqu'elle arriva dans la pièce, elle examina rapidement l'endroit. Les murs étaient de couleur vert d'eau pâle. Devant elle, se trouvait une table à manger de style scandinave en peuplier avec un plateau blanc ainsi que des pieds teintés brun clair, une suspension double avec un design très moderne en verre, trônait au-dessus d'elle. Par ailleurs, elle possédait quatre chaises en bois, toutes de couleur beige et possédant une assise blanche. Deux étaient placées d'un côté, et les deux autres, où deux petites têtes blondes étaient assises, à leur opposé. Sur cette table, on pouvait observer une multitude de choses : il y avait une bouteille de jus d'orange ainsi que quatre verres dont deux qui en étaient remplis, quatre petites assiettes rondes, deux bols avec du lait chocolaté pour les deux enfants, une boite de céréales, des biscottes, des fruits, de la confiture, un pot de miel, de la pâte à tartiner.

Au moins, il y avait de quoi manger, ils ne risquaient pas de mourir de faim avec tout ça, pensa la blonde.

Après cette courte pensée, elle continua son inspection.

A sa gauche, se trouvaient deux meubles blancs avec pour le premier, un plan de travail en bois de même teinte que les pieds de la table. Le deuxième possédait deux portes vitrées et était accroché au mur, plusieurs centimètres en amont du premier. Un autre meuble très long à l'horizontale, mais moins large que les précédents et qui possédait trois portes, se trouvait à côté du second. En dessous, une étagère avec sur le dessus des tasses ainsi que divers autres objets. Tout en bas, sur le sol, un banc marron en bois. En face, se trouvaient un grand réfrigérateur en acier inoxydable, ainsi que plusieurs meubles blancs de toutes tailles. A côté du frigidaire, en élévation, un meuble similaire à celui qui était au-dessus du banc. En dessous de lui et un peu plus loin, sept autres meubles, dont six avec un grand plan de travail. De gauche à droite, un premier avec une porte rectangulaire, avec sur le dessus, un pot de ce qui semblait être du thym, puis une salière et une poivrière. A côté, un deuxième avec deux battants, un évier possédant deux bacs dont un était plus grand que l'autre, et un égouttoir. Au-dessus de l'évier, une petite fenêtre de forme carrée. Contigu au second, un avec une porte rectangulaire plus large que sur le premier, et un quatrième avec quatre tiroirs. En haut, à quelques centimètres d'eux, une petite étagère murale où étaient suspendus différents ustensiles de cuisine. Un peu plus en bas, sur le plan de travail des petites boîtes contenant des épices, un paquet de farine déjà ouvert, un saladier où une louche avait été posée dedans à la va-vite et une boîte de sucre en poudre. Adjacent à tout cela, une hotte, avec en dessous d'elle une crédence de couleur grise. En deçà d'elles, des plaques de cuisson électriques où une poêle était posée, et tout en dessous, encastré dans le meuble, un four. Devant ce même four, le mage de glace, qui semblait très concentré. A côté de lui, un meuble pourvu de quatre tiroirs comme l'avant-avant-dernier, et sur le dessus de celui-ci, un petit récipient avec des morceaux de sucre et trois prises de courant, dont une utilisée par la cafetière de couleur rouge et noir. Le dernier meuble jouxtant celui d'avant, était très grand et possédait deux tiroirs en bas, et une porte tout en haut. Entre ces trois éléments, un micro-onde ainsi qu'un four étaient encastrés. Un peu plus en haut, sur le mur perpendiculaire à celui où se trouvait le mobilier, une alarme était accrochée. Sur celui-ci, en regardant un peu plus à droite, il y avait une grande baie vitrée avec des portes coulissantes qui menait vers un jardin.

Cette pièce dégageait vraiment une atmosphère très sereine et familiale. Lucy s'y sentait incroyablement bien, et ce, même si elle ne se souvenait pas y habiter.

Après avoir terminé sa petite inspection, elle s'étira et alla vers la table à manger, elle sourit aux enfants lorsqu'elle passa à côté d'eux et leur souhaita un bon appétit, ils la remercièrent alors. Grey, qui était toujours aux fourneaux, se retourna un quart de seconde en entendant la voix de la jeune femme, puis se reconcentra sur ce qu'il était en train de faire. Lucy s'approcha de lui, intriguée, puis lui demanda :

Soulmate × greyluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant