La trappe rejoignant sa chambre était entre ouverte et laissa tout d'un coup échapper des cris et des pleurs, légèrement étouffé par le double vitrage. Le jeune homme sursauta, étonné de la conversation qu'il entendit.
-À peine arrivés et tu nous as déjà fait honte ! Et tu oses revenir ici comme si de rien n'était !
Un bruit de claque retentit tandis qu'une voix plus féminine prit la parole.
-Imagine si nos collègues l'apprenaient ! Ils nous tiendraient rigueur de tes actes !
La rage se faisait sentir au ton de sa voix, menacent d'exploser.
Un bruit résonna dans l'appartement, puis les sanglots de Rei.
-Encore un seul faux pas, même minime et tu es morte !
Un frisson s'empara du corps du garçon alors que son cœur se brisa. Il n'avait jamais connu son père mais sa mère, elle, avait toujours été là pour sa sœur et lui.
Mais voir une famille si violente envers leur fille, lâchant de telles paroles et frappant comme si cela était normal lui donnait envie de vomir.Un grincement comme celui d'un meuble déplacé violemment se fit entendre. On aurait dit qu'un corps l'avait percuté...
Le silence se fit, puis le bruit d'une porte qu'on ouvre. Le jeune homme pouvait distinguer la silhouette de Rei se diriger vers la trappe. Elle s'ouvrit dans le même silence.
Il pénétra dans la chambre, éclairé par une lampe posée à côté de son lit. Il la regarda dans les yeux, ceux de la fille rougis par les larmes.
-Je suis désolé que tu aies dû entendre tout ça. son ton était neutre comme si elle y était habituée.
-Non ! Fin... Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute !
-Il faut croire que si.
-Non, ils n'ont pas à te dire ça n'y a te frapper !
-J'ai pourtant l'impression que si.
-Ne les écoute pas...
Elle soupira, mal à l'aise.
-Ça a toujours été comme ça, je ne pense pas que ça change.
-Il le faudrait pourtant. Ce n'est pas normal !
-Pour un héros peut-être, mais pour moi et ma famille ça l'ai.
Luka baissa la tête, et la releva au son d'un "bip"
Salut mes nébuleuse
Le chapitre 10 est sortie
Que penser vous de Rei, de sa famille et de sa réaction?
Posté le 26/02/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...