Chap 2

1.9K 94 37
                                    

Leur professeur les libéra pour la pause déjeuner, tout en leur conseillant de repérer les lieux. Cela éviterait qu'ils se perdent. Sortant de la classe, accompagnée des filles qui commençaient à parler, Rei se dirigea vers la cafétéria. Leur discussion s'animait à mesure qu'ils avançaient dans le couloir, bordé de casiers blancs. Alors qu'elle écoutait leur conversation d'une oreille peu attentive, trois garçons s'approchèrent de d'eux.

Une discussion s'entama entre toutes les personnes autour de de la jeune fille, et elle remarqua bien vite les regards que certains se lançaient.

Alya semblait attirée par un jeune homme, Nino. Ce dernier était plutôt beau. Un teint mate, de grands yeux marron remplis de malice.

Il finit par s'approcher d'elle et ils commençaient à parler du lycée, échangeant leurs avis. Il lui était tout de suite sympathique et remarqua bien vite sa timidité. Marinette, quant à elle, avait l'air de n'avoir d'yeux que pour un beau blond aux yeux verts, qui n'était pas indifférent au charme naturel de la jeune fille.

Rei finis par discuter avec Rose et Marc, les deux ne s'arrêtant pas de la remercier d'avoir tenu tête à Chloé, ce qui la gênait par leur sollicitude. Quant à Juleka, de la même timidité qu'elle, lui souriait de temps à autre. Un jeune garçon s'approcha du groupe et posa ses mains sur les épaules de la dark, qui se retourna en lui souriant.

-Luka, voici Rei. C'est la nouvelle... Rei...

Elle se tourna vers cette dernière, ses mèches violettes cachant les rongeures de son visage.

-Voici Luka, mon grand frère, il a quinze ans, c'est mon jumeau...

Ce dernier s'approcha de Rei et lui fit une révérence des plus drôles.

-Enchanté, jeune demoiselle, c'est un plaisir de vous rencontrer ! lâcha-t-il un sourire charmeur aux lèvres.

- C'est un plaisir partagé, mon cher ! lui répondit-elle, imitant son action, tandis qu'un rire sortait de la gorge du bleu.

Un doux rire, qui aurait hypnotisé n'importe qui.

Ce fut quelque minutes plus tard que Marinette et Adrien se séparaient du groupe, prétextant devoir parler en privé. Ce qui n'eut pas l'air d'enchanter le jeune homme parlant avec Rei. Ce dernier finit par reporter son attention sur sa discussion.

-Alors dites-moi, jeune fille, quel est votre style de musique ?

-Eh bien, mon cher, j'aime beaucoup le rock ainsi que les musiques acoustiques. Mais j'écoute de tout... Et vous, monsieur au regard perçant ?

-Comme vous, ma chère... Attends, j'ai un regard perçant, vraiment ? lui répondit-il, un sourire carnassier aux lèvres.

- Oui, on dirait que tu pourrais lire dans mon âme si tu le voulais...

- Et ça te dérangerait ?

- Je ne pense pas. Après cela dépend de ce que tu y trouves. lui répondit-elle, un sourire des plus énigmatique sur son visage, alors que ses joues prenaient une teinte rosé.

- Les amis, vous venez manger ? les interpella Juleka, d'une voix timide, mais un léger sourire aux lèvres.

Cette dernière les sortit de leur bulle. Et ils se rendirent compte que la plupart de leurs amis les entourant, les fixaient un sourire aux lèvres.

- Oui, on vous suit ! s'exclama Luka, tout en lui attrapant par la main, tandis qu'ils couraient pour ne pas rater l'appel au réfectoire.

Ils s'assirent tous les deux à la même table que les autres. Tous étaient très gentils et elle connus vite l'histoire de chacun ainsi que les liens qui les unissaient. Puis un sujet à faire froid dans le dos fut abordé quelques minutes plus tard.

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant