Un flottement passa, la lumière diminuant jusqu'à laisser apparaître une étrange créature, possédant des yeux hétérochromes aussi fascinants que ceux de sa porteuse destinée.
-Maître ? Maître Kodoku ? Vous n'êtes pas mon maître Kod-... OH...
De grosses larmes dévalèrent ses petites joues pleines de plumes ébène. Rei, d'abord effrayer finit par faire le lien entre tous les ressent évènements. Un Kwamis, voila ce qu'était la créature devant ses yeux.
-Tu es... Oh ! Maître serait si heureux! Continua la petite créature mi-apeurée, mi- fasciner.
-Et toi tu es un kwamis ? demanda alors Sass en émergeant de la veste de Luka, peinant à reprendre contenance face à cette scène délirante.
Car oui, pour lui tous ceux-là n'avaient aucun sens. Marinette était la gardienne des miraculous, et aucun autre que celui du pan et du papillon ne manquait à l'appel. La question du vert semblat faire reprendre ses esprits a la bestiole, qui plongea vers le serpent, l'enserrant entre ses bras, continuant de sangloter.
-Sass ? C'est bien toi .
Le serpent regarda les deux humains, tout aussi surpris. Rei, se rendant bien compte que rien n'avancerait se plaça aux côtés des Kwamis et les séparait.
-Hé, peux-tu nous expliquer qui tu es ?
La créature la fixa de ses grands yeux, sécha ses larmes avant de s'envoler au niveau du visage de son interlocutrice.
-Je suis Croonoo, je vais faire de toi une super-héroïne, t'aider à voir plus de force et te procurer plein de petits pouvoirs !
-Héroïne ?
-Pleins de pouvoir ?
-Attends, c'est ça qui te choque ?
-Ba quoi, je n'en ai qu'un moi ! Se défendit Luka.
-Huh... Dis-moi qui tu es ! S'écria finalement la jeune fille.
-Croonoo, Kyuseishu* du malheur. Mon Kiseki* est celui du corbeau.
Il y eut un moment de latence, où tout le monde essaya de décripter ce que marmonnez-le dénommer Croonoo.
-Attends, tu parles donc japonais. Ta... euh, tu es donc l'équivalent du Kwami, mais tu as été créé au Japon ?
-Oui.
-Donc tu fais partie d'une miraculbox ? continua Luka.
-Une Kiseki no hako*Rectifia la créature, blazée.
-Oui, évidemment. Acquiesca le rockeur, simulant une compréhension du japonais.
Son amie le regarda tristement, elle promettant une traduction à venir.
-Attends, attend, attend. Je suis paumé là. Donc, tu es une créature comme Sass, je sais pas pourquoi le frère de Monsieur Kodoku possédait un Kiseki, ni pourquoi tu ne l'appelles maître.
-Rei. Tu ne sais pas qui est maître Kodoku ? Tu aurais dû le savoir. Ta mère ne te la pas dit ?
Il sembla se perdre dans ses pensées, et se redressa d'un coup, semblant comprendre quelques choses.
-Attends, tu ne te fais pas appeler Rei Kodoku . Mais, elle aurait du-
-STOP ! Hurla la fille, perdu. Que vient faire ma mère et les Kodoku le dedans ? et comment connais-tu mon nom ?Je- Je ne comprends plus...
Luka, s'apercevant du début de crise de panique de la jeune fille, essaya de calmer le jeu.
-Croonoo, avant de dire autre chose, prouve nous que tu diras bien la vérité, et explique nous comment tu pourrais le savoir.
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...