⚠Personne sensible. Ca parle explicitement de viol bien que ce ne soit pas imagé. Passer votre route jusqu'au chap Résumé merci ^^⚠
Les deux ados se laissaient bercer par les légés tanguements du bateau, le tissu légèrement frais des transats les faisait quant à lui frissonner. La voix grave de Luka vint finalement briser le silence qui s'était installé depuis quelques minutes.
-Alors ?
-Alors j'ai rêvé de ce qui s'est passé dans cette putain de ruelle.
Luka comprit tout de suite de quel moment elle faisait allusion. La ruelle, celle où l'homme l'avait agressée, où elle s'était fait manipuler par Papillon, comment l'oublier ?La jeune fille avait quant à elle une telle envie de s'en collé une ! Elle était tellement emplie de colère, de chagrins et de honte que sa voix en tremblé, mais perdre ses moyens et laisser une nouvelle ouverture au Papillon n'étaient pas envisageables. Et malgré la retranscription physique de tous ces éléments elle devait restreindre ses émotions pour ne pas y succomber. Mais elle savait qu'elle pouvait au moins se soulager de toute sa rancœur grâce à Luka, il se montrait tellement compréhensif face à n'importe quel sujet.
Le bleuté se tourna face à elle et lui sourit, un sourire doux, emplit de bonté. Face à ça l'hétérochrome ne put que prend une inspiration tout en essayant de relâcher sa gorge nouée.
-Ça ne m'a rappelé le collège et tout ce qu'ils... M'ont fait...
Le jeune homme se redressa sur ses coudes, alarmé.
-Comment ça ? Ça t'est déjà arrivée de te faire...Il hésita à finir sa phrase, ce serait comme confirmé ses craintes et ça il ne le concevait pas. Comment concevoir quelque chose d'aussi ignoble ?
-Agressée ? Termina-t-elle à sa place.
-Oui...
-Oui Luka, ça met déjà arrivée. Sa voix tremblée comme jamais elle ne l'avait fait, la brune réunie ses dernières force pour lâcher. Plus d'une fois.
Sa voix s'éteignit dans le silence de mort qui avait glacé l'atmosphère ainsi que son corps. Celui de Luka était quant à lui tendu et brûlant de fureur contre les déchets qui avait osé faire ça.
-Tu en as parlée . Essaya de dire d'une voix la plus douce possible avec son état.
-Non, tu imagines mes parents apprendre que "je ne suis plus vierge" et ça sans leur consentement !
Il hésita.
-C'est déjà très grave ce qui s'était passai dans la ruelle Rei. Et ce n'était pour autant pas aller jusqu'au violé avec pénétration. Tu devrais quand même essayer de le dénoncer.
-Si je leur avais dit je serais à l'heure qu'il est je serais en train de faire les poubelles dans une des rues de Tokyo !
-Mais tu aurais pu en parler à un adulte !
-Non! Ça reviendrait au même, mes parents seraient immédiatement mis au courant et bonjour les insultes, coups, humiliations puis finalement l'abandon !
-Et-
-NON LUKA, JE NE POUVAIS RIEN FAIRE !Elle ne tenait plus, elle avait tellement tout intériorisé et le faire que Luka était à deux doigts de dire qu'elle avait eu tort était en train de la faire exploser. Évidemment quand ça devait sortir ça sortait, et ça n'importe où, n'importe quand et n'importe comment. Ne sachant et ne pouvant plus rien dire n'elle le regarda, ses larmes manquant de déborder, et ses sentiments envahissants, au point qu'elle espérait, là tout de suite qu'un automatisé surgisse d'un coup pour en finir avec elle. Elle n'en pouvait plus. Se rendant compte de ce qu'il avait causé le bleu essaya dans bien que mal de rattraper son erreur.
-Rei, respire. Calme toi. Je voulais pas dire que tu as eu tort mais que maintenant tu peux agir sans avoir peur. Je ne voulais pas insinuer quelque chose d'aussi horrible, seulement te comprendre...Il n'osa pas s'approcher, se rendant bien compte que le faire de tout ce remémorer comme ça devait rendre les contacte physiques délicats et que cela j'arrangerai en rien la situation déjà compliquée.
Au bout de quelques minutes, la respiration d'abord lourde de Rei finit par s'alléger. Elle se redressa et se retourna finalement vers Luka, plongeant ses orbes dans les siens.
-Je crois que le pire dans tout ça est que je ne me suis pas défendu. Quatre putains d'année a ce laisser faire comme une enfoiré de poupée mal accordée entre leurs mains de vautours affamés. Lâchât-elle dans un souffle coupé par les sanglots créant des rougeurs sous ses yeux et mouillant ses mains devenues acérées a l'idée de leurs nuques emprisonnées. En réalité elle n'en avait plus rien à faire, les larmes enchaînées souvent une émotion forte, alors les sentir ruisselet ne l'étonnait guère. Elle enchaîna donc à voix basse.
-Je me suis tellement détestée. Si j'avais pu me dégager quand il allait me... Si je n'étais pas une mauviette ça ne serait surement jamais arriver. Si j'avais juste su comment me défendre, comment me faire des am- hé ?
Luka, maintenant en face d'elle tenait en étau entre ses larges paumes de mains le visage larmoient de la jeune fille. Tandis que ses mains à elle ne répondait plus de rien.
-Ne redis plus jamais ça ! Tu as été plus que fort bordel alors je-... Il prit une grande inspiration pour calmer ses nerfs prêts à exploser sous le choc des paroles de la jeune fille. Alors je veux que tu t'interdises de penser ça.
-Mais...
-NON, ferme-la ! Je veux que tu m'écoutes. Il faut que tu te convaincs toi-même qui ce n'est en rien de ta faute. Ni pour tes parents, ni pour ces merdes qui n'ont osé faire ça, ni pour ton akumatisation ! Ça a été dur mais regardes-toi, tu t'es relevé et tu t'émancipe de tout ça maintenant, alors ne laisse pas le passé faire tomber l'édifice que tu as tant pennée à construire. Je veux que la battante dissimulée par tes songes remonte, parce que malgré tout ce que tu diras je l'ai vu, depuis le début, et maintenant tu as d'autres personnes pour t'épauler. Alors vie.
OI OI Nanami !
Bon, ça va vous ?
J'ai finalement rien branler pour la fic pendant les vacances tellement j'avais de taff. Et ce chap était tellement difficile a écrire. Entre la peur d'écrire de la merde, le faite que ce soit un sujet difficile bien que je ne me soit pas fais violer (j'ai eu de l'harcelement sexuel mais c'est pas totalement pareil) mon envie de faire passer un message a toute les personne courageuse qui ont vécu ça et la peur d'écrire une couille ou de mal m'exprimer et de passer pour quelqu'un que je ne suis pas...
Dite moi si c'est réussi ^^
Et oublier pas de commenter et de voter ça encourage toujours.
Comme d'hab je vais faire un chap résumé parce que même si ce n'est pas très imagé on ne sait jamais.
Aller Bizou
14/11/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...