Chap 41

317 24 0
                                    


Une semaine était maintenant passée et les deux derniers jours avaient été plutôt mouvementer pour les jeunes gens.

-Rei, je te pose ce carton ici .

-Oui s'il te plaît ! Lui cria la brune.

Elle avait enfin déménagé ! Il ne restait plus que quelque papier à signer et elle serait enfin émancipée. Ses parents avaient réussi à lui dégoter un appartement modeste non loin du lycée et lui avait laissé un petit budget pour acheter ses meubles manquants.Ils avait fait vite et lui avait donné les moyens de survivre pendant un mois. C'était plutôt bien et elle ne pouvait leur enlevée cet exploit. Ils lui donneraient aussi assez d'argent par mois pour survivre jusqu'à la prochaine entrée sur son compte en banque.

Elle possédait donc maintenant son petit cocon rien qu'a elle, et le manque actuel de meuble ne la déranger en rien.

-Alors, prête pour un nouvel aller-retour ?

-Plutôt prête pour une pause !La jeune fille se dirigea vers une des seules pièces déjà emménagées, la cuisine. Une petite pièce reliée au salon, aux murs d'un blanc pur et aux meubles peint d'un gris anthracite. Elle se pencha dans le minuscule frigo puis en sortit deux cocas. 

-T'en veux ?

-Avec plaisir Miss ! Lui répondit Luka avec entrain, aussi enjoué que Rei a la perspective de sa liberté. L'hétérochrome lui lança adroitement la canette tandis que le bleu l'attrapait sans difficulté, et tous deux se posèrent sur le canapé installé au centre de la pièce. Un silence passa pendant que les deux jeunes amis se détendaient après leur dur labeur. Il fut bientôt brisé par Luka.

-Alors tu vas dormir ici ce soir .

-Il va bien falloir! J'ai déjà beaucoup squatté chez toi.

-Ça n'a dérangé personne.

-Ce n'est pas une raison Luka ! J'ai plus d'excuses pour squatter de toute manière. 

Elle commencer à s'emporter et cela le fit rire. Il était heureux de la voir s'exprimer sans retenue, sans avoir peur des répercussions.

-T'es drôle quand tu t'y mets! Et si tu as besoin de revenir squatter mon bateau tu peux.

-Vas-y moques-toi ! Elle s'arrêta, puis détourna le regard, gênée.

-Et merci, encore...Le jeune homme se releva avec entrain.

-Aller ! On monte ton lit et c'est fini pour aujourd'hui !

La jeune fille fit une grimaça, ayant clairement la flemme.

-Ne fais pas cette tête !Elle soupira tout en levant les yeux au ciel.

-Je vais dormir dans un futon pour l'instant, j'ai clairement pas la fois de montée les meubles aujourd'hui. Se plaignit-elle.

-Un futon?

-C'est un matelas qui ce pli. Il est dans ce carton.

Elle désigna un carton placé dans la chambre

-Oh. C'est pratique.

-Oui, je préfère un lit mais ce n'est pas trop mal.

Le bleu hocha la tête, signifiant qu'il avait compris, puis ramassa ses affaires.

-Il commence à ce faire tard, je vais y aller Miss. Je passe demain vers 10h pour qu'on aille chercher tes dernières affaires .

-Ouai. Au fait. Le garçon se détourna de la porte, intrigué.

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant