Chap 31

500 35 0
                                    

Les deux jeunes gens hésitaient devant la porte d'entrée. Rei se retourna, lâchant la main du plus jeune.

-Tu crois que tu pourrais rester avec moi ? Déclara-t-elle gênée sous le regard lagon de son ami totalement angoissé de rencontrer les parents de cette dernière.

-Oui, bien sûr Miss, tout ce que vous me demandez je l'exécuterai ! Dit-il avec un sourire taquin. Malgré la tentative d'humour du bleu la jeune fille ne réagit pas, réfléchissent sûrement aux mots qu'elle allait utiliser.

-Hey Kanmi, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Essaya-t-il pour la détendre alors qu'elle le regardait étonnée.

-Comment tu m'as appelé ?

-Kanmi... J'ai entendu ça pendant une pub pour un animé, je crois que c'est gentil non ....

-Oui Luka, c'est effectivement gentil. Ça veut dire "douceur". Lui apprenait-elle dans un sourire. Mais fais attention de ne pas dire un mot en pensant que c'est gentil, imagine si tu m'avais dit "Tama".

Le jeune homme la regarda intriguer.

-Ça veut dire "boulet"...

Il ricana.

-J'ai hésité vu que je l'ai déjà entendu...

-Je vais te donner des cours je pense...

Il finit par exploser de rire face à la tête déconfite de la jeune fille.

-Tu me donneras des cours de japonnais et moi d'anglais ?

-Deal. 

OYA !

Comment ça va?

Moi je sais pas trop, j'ai quelques bonne nouvelle mais une tonne de mauvaise mdr (somebody kill me please)

AAAAH j'aime pas ce chapitre, j'ai envi que ce passage ce finisse.

D'ailleurs je sais pas si c'est a peu prés le cas dans le suivant ou celui d'encore après.

Dans tout les cas je me suis informé au prés d'une amie pour ce cas, donc ce que je vais dire est approximativement possible mdr.

Bref

Bizou !

17/07/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant