Chap 25

620 37 4
                                    

"Entoure-toi des bonnes personnes et tu verras, tu sauras enfin qui tu es et tu l'accepteras. Tu es spéciale ma chérie mais ne caches pas ta bonté, Rei."

Ces simples mots étaient souvent accompagnés d'un visage, indistinct, d'une douceur et d'une beauté sûrement incroyables. Rei se demandait souvent d'où venait ce souvenir, si précipité, si ancien.

Elle se l'était souvent répété, tenant le coup de sa vie si difficilement, en se disant que si cette femme l'avait affirmée cela devait être vrai. Mais en cette soirée elle se trouvait enfin avec cet être exceptionnel. Là où on l'aurait frappé ou ignoré, lui il lui avait tendu la main. Là où on l'aurait abandonné, lui il s'était mis à l'épauler, vers une liberté qu'elle désirait tant.

Oui ce garçon était tellement exceptionnel qu'il mettait tous ses tracas de côté pour saisir sa main et la tirée de cette mer Noire de tourment dans là qu'elle se noyer.

Ce garçon qui l'entourait de sa bonté et de son âme. Lui qui avait vu derrière la barrière qu'elle avait formée, celui qui lisait en elle sortant des recoins de son être tout ce qui avait de bon en elle.

Celui-ci avait fait rebattre son cœur.

Celui qui se transformait devant ses yeux. 

OI OI

Comment ça va mes nébuleuses

Ouai c'est toujours court mais bon ^^'

J'essaie de reprendre l'écriture des chapitre a l'avance mais cela risque d'être compliquer avant les vacances.

Brefouilles

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant