Ce fut le corps douloureux qu'elle sortit de son sommeil, seule. Quelqu'un avait pris la peine de la déchausser et de la border. Plongée dans ses souvenirs elle sortit difficilement de son cocon de chaleur.
Le jugement de ses parents l'avait toujours effrayée, ses parents eux-mêmes l'avaient toujours effrayée. Ils avaient toujours étés dure avec elle, recherchant la perfection en tout. Perfection qu'elle avait mainte et mainte fois essayée d'atteindre, en vain. Pour eux rien n'était suffisant, rien n'était assez. Mais ce soir-là, elle n'avait pas seulement été imparfaite mais désobéissante. Avant qu'ils ne l'aient aperçu avec sa coupe de cheveux à la "garçonne" ils étaient déjà décidés à lui faire payer son retard, puis il s'étés mis à l'insulter, l'humilier, la frapper, l'effrayer. Malgré sa volonté à chaque coup un cri s'échappait, parfois un gémissement. Ses parents avaient surement raison, elle était bien trop... Elle.
Mais malgré cette haine envers elle, il y avait une personne qui l'aider, peut-être l'appréciait-il ? Elle n'en avait aucune idée, peut-être par gentillesse. Pour ne pas avoir la connaissance de sa situation sur la conscience ? Tout ce qu'elle espère est qu'il ne faisait pas ça par pitié.
Ce fut déterminée qu'elle se dirigea vers son armoire d'où elle sortit un simple t-shirt noir, un pantalon de la même couleur ainsi qu'un kimono blanc. Malgré le maquillage elle ne réussit pas à cacher les dégâts sur son visage. Bon, foutu pour foutu.
Le chemin vers le lycée ne fut pas long et ne passait par aucun endroit space, mais malgré elle ses pensées dérivèrent au jour de son agression. Personne n'était au courant a par Luka ayant assisté à la scène. Comme tant d'autres, elle n'aurait jamais dû être traitée de la sorte, personne ne méritait de vivre une telle horreur. Ce fut l'œil ombrageux et sa mâchoire plus que contractée qu'elle pénétra dans le lycée pour rejoindre là où ses amis attendaient les retardataires. -dont elle-
Beaucoup de questions fusèrent dans le groupe, créant un brouhaha tournant autour de ses cheveux, mais plus particulièrement de son œil encerclé de noir, vrillant les tympans de la pauvre Rei.
-Les gars, s'il vous plaît... T'enta-t-elle malgré sa faible voix ne pouvant percer le bruit l'encerclant.
-Laissez-la respirer ! Cria Marinette en la prenant par la main puis l'entraina vers un coin plus isolé de la cour ou se trouver Luka, ses écouteurs aux oreilles, le sortant de ses songes.
-Bien, est-ce que l'un de vous deux peut m'expliquer ce qu'il t'est arrivé Rei ?
Les deux accusés échangèrent un regard avant de hocher négativement de la tête.
-Je suis désolé Marinette, enchaina Luka, mais ça concerne Rei et non moi.
La Franco-chinoise se tourna vers cette dernière, qui se détourner déjà pour lui faire comprendre que l'interroger ne lui servirait à rien.
-Ok, si vous avez besoin d'aide n'hésitait pas. Dit-elle dans un soupire avant de partir.
-Merci. Dit simplement la fille à son ami.
-De quoi ?
-De ne rien lui avoir dit.
-C'est normal, je t'ai promis de t'aider. Miss.
OI OI !
Wow, un chapitre faisant plus 200 mots, qu'elle plaisir !
Sinon vous allez bien ?
Bon je reviens un peu dessus parce que mieux vaut prévenir que guérir.
Quand vous avez une connaissance dans le même cas que Rei, une personne harcelé, ou une femme/conjointe (ou un homme car cela est possible) n'essayer pas de jouer au héros comme nos deux guignols préféré, ça sert a rien a part vous mettre en danger. Il y a des numéros spécialisés pour ce genre de situations donc appeler les !
Bref je préfère le rappeler.
Sinon j'hésite a catégorisé cette histoire dans celle pour les adultes car déjà il peut y avoir des scènes choquantes, et peut-être des lemons on ne sait jamais ╰(*°▽°*)╯
D'ailleurs, mon brevet c'est lundi, je suis dans la merde. J'ai littéralement rien branler, bon comme le brevet blanc mais la c plus important. Bref balec.
Aller des bizous !
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanficSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...