Chap 6

1.1K 67 5
                                    

Nous réussîmes à nous rendre jusqu'à l'akumatisée, nous fûmes tous les trois étonnés de sa beauté. Son corps, fin et très féminin –bien que complété par de larges épaules- était suspendu dans les airs. Sa peau, aussi noire que la nuit, était parsemée de filaments lumineux. Ses longs cheveux noirs, dans lesquels du rose aussi lumineuse que ses yeux, voletaient autour d'elle, effleurant le sol. Une légère robe noire couvrait son frêle corps, lui donnant l'air d'une déesse. Mais son apparence avait quelque chose de dérangeant. Son visage aux traits fins était complété par un menton carré, rendant son allure étrange. Un pentagramme trônait fièrement sur son front, ressortant grâce à la lueur s'en dégageant. Bien que modifiée, je reconnus immédiatement sa beauté, tant elle m'avait frappée.

Elle tressaillit au moment où ses yeux se posèrent sur nous et un papillon lumineux apparut sur son visage, signifiant la prise de contact du Papillon envers sa victime.

Tout d'un coup, Rei, car c'était bel et bien elle, se laissa tomber sur le sol et se dirigea vers nous, d'une démarche des plus lentes.

Je distinguais alors une de ses mèches, se glissant tel un serpent vers Ladybug. Je voulus la prévenir mais c'était déjà trop tard. Son pied était fermement maintenu au sol par les cheveux de la jeune fille.

Cette dernière poussa un rire.

– Je suis indécise ! Subis ces sentiments qui me tuent depuis ma naissance !

Je vis Ladybug flancher et tombait dans les bras de Chat Noir.

– Seconde Chance ! m'écriais-je, revenant dans le passé. J'attrapai la main de mes coéquipiers et m'enfuit, les entrainant à ma suite. Bon les gars il nous faut un plan !

– Un Lucky Charm devrait suffire non ? demanda Chat Noir.

– On va voir ça ! Lucky Charm ! s'écria Ladybug.

Un ciseau apparut dans sa main, me disant que le Lucky Charm était de moins en moins compliqué à décrypter ces temps-ci.

– Bien ! Chat Noir et moi allons l'immobiliser le plus possible, tandis que toi, Vipérion, tu vas lui couper les cheveux et m'envoyer le collier où s'est logé le papillon.

– Dans son collier ?

– Oui, elle n'a pas d'autres accessoires ou objets.

– Bien. Au boulot !

OIIIIII! Alors avez vous deviné ce qui a akumatisé notre chère Mirage? (d'ailleur j'aimerai changer son nom mais bon)

Le prochain chapitre serra violant, je ferais donc surement un résumer non corrigé pour les personnes jeune ou sensible.

Aller je vous fais des bizous

🖤

correctrice : 

03/10/20

~~~Eben~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant