Chap 37

395 28 2
                                    

Les yeux emplis d'étoiles de Luka la fire riaient. Il est vrai qu'entré dans l'antre d'un musicien pouvais surprendre. Rien que ça collection de médiators la fit s'éclaffer.

-Ne rigole pas Rei, Jagged est toute ma passion !

-Je vois ça ! Je crois bien que c'est le seul endroit rangé de ta chambre.

Il haussa les épaules.

-Je rangerais demain, tu ferais mieux de te préparer à dormir au lieu de te moquer.

Elle était en effet très fatiguée depuis le festin qu'avait préparé Mme. Couffaine, de plus Juleka et –surtout- Rose avait essayé de leur tirer les verts du nez concernant la véritable raison de sa présence. Et ils avaient eu beau leurs répétés que tout allait ils n'étaient pas très convaincants au vu des bleus qu'elle se trimbale sur le visage.

-Je prends mon py j'et j'y vais !

Sans attendre de réponse il se dirigea vers son armoire d'où il sortit un boxer et un pantalon sous le visage rouge de Rei. Quand il le vit il éclata de rire.

-Ça te gêne ?

-Ba oui crétin ! Il se rapprocha pour l'embêter, les pétillant de malice.

-Tu veux voir de plus près ?

-Luka ! Elle ne put s'empêcher de sourire face à la bouille de son ami, mais elle lui mit quand même une tape derrière la tête par vengeance. Idiot !

Face au visage légèrement paniqué de son amie il ne put s'empêcher de pleurer de rire. Il finit par ce relevé et tapoter la tête de la jeune fille.

-Bonne nuit Rei !

-Va te faire ! 

OI
Ce chapitre était très court, mais je vous jure que je donne tout 😭
Bref
Ça va vous ?
Moi pas ouf.
J'ai un rdv chez le psy scolaire TwT
Ré bref

BIZOU

~~~~Eben~~~~

25/09/21

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant