Prologue

3.2K 143 44
                                    

Marchant, abattu, l'esprit aussi sombre que la nuit qui l'entourait. Ses larmes, se fondant avec la pluie, trempait ses vêtements, alors qu'il déambulait dans une ruelle isolée.

Soudain un cri résonna dans le silence de cette soirée. Se précipitant vers l'origine de ce son, il découvrit une jeune fille, soulevée du sol par un homme. Une des mains de ce dernier lui enserrait le cou, l'étranglant à moitié, tandis que la deuxième essayait de déshabiller le corps de la plus jeune.

Il se précipita vers le duo, pour envoyer un coup de poing au visage de l'agresseur. Celui-ci fut propulsé contre un lampadaire, sur lequel il manqua de se briser le crâne. La violence du choc le laissa inerte au sol.

Le jeune homme récupéra la fille en larmes et la serra dans ses bras pour la rassurer. Ce qu'il ne vit cependant pas, fut le papillon s'approchant d'eux. Ce dernier finit par entrer dans le collier de la jeune fille.

Il commença à la sentir s'agiter entre ses bras, il baissa la tête juste à temps pour l'entendre dire.

"- Oui Papillon." puis une brume noire violacée l'entoura. Le bleu n'eut que le temps de s'écarter et de se mettre à l'abris dans un coin obscur, qu'il entendit un rire à glacer le sang.

Ce rire provenait d'une silhouette des plus étranges. Le jeune se retira pour essayer de retrouver l'héroïne de la chance, pour la prévenir et l'aider à arrêter cette nouvelle victime du Papillon.

Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette Akumatiser allait changer sa vie...


















Voila la fin de ce prologue, j'espère qu'il vous a plus, si c'est le cas n'oublier pas de voter. Si vous voyez des fautes d'inattention ou autre n'hésiter pas a me le dire 

Prologue corrigé par Gemme_4

\corriger le 17/02/21\

~~~Eben~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant