Chap 12

930 61 3
                                    

Comme hypnotisé, il remonta doucement son regard vers le visage de la jeune fille. D'abord étonné puis admiratif il la fixa.

- Eh oui, des yeux verront, elle baissa la tête gênée, je sais que c'est moche mais c'était compliqué de garder ma lentille après avoir pleuré et... il la coupa, d'une voix douce.

- Arrête, moi je trouve ça très beau !

Il était lui-même surpris de ce qu'il venait de dire. Elle le regarda choquée.

- Pourquoi tu le caches ?

Sa voix sonnait étrangement. Il avait beau connaitre cette jeune fille depuis quelques heures il s'était déjà attaché à elle. Il s'était attaché à son air fragile cachant une battante, une fille impétueuse, avec ce physique étrange et envoutant, avec ses secrets. Son envie de la connaitre suivait son besoin de l'aider. Malgré sa tristesse due au jeu sadique qu'avait entretenu Marinette à son égard il était malheureusement déjà prisonnier du filet obscur que Rei avait tissé autour de lui. Pas de l'amour, pas maintenant, juste un magnifique sentiment d'attirance. Elle l'attirait comme un aimant. "Bordel, j'ai l'impression qu'elles veulent toutes me faire souffrir chacune leur tour..." La voix frêle de Rei le sorti de ses pensées.

- C'est mes parents qui m'ont forcé à le cacher, car d'après eux c'était une immondice. Puis tu sais être différente c'est très compliqué et on est souvent jugé au Japon, donc j'ai surement fini par m'en convaincre aussi...

Il profita de du faite qu'elle parlait pour séparer ses cheveux en deux, les relever dans un chignon improvisé et commencer à désinfecter la plaie sur le bas de son crâne. Il aperçut les muscles de sa mâchoire se contracter sous la douleur du désinfectant. Il sourit.

- Moi je trouve que ça te va très bien, ça te fait ressembler à une déesse.

Cette idée fit rire la jeune fille, conformant Luka dans son idée. Elle avait souvent un visage neutre, et le contraste avec les émotions que dégageaient ses yeux était frappant, d'autant plus qu'elle avait une peau très pâle et des lèvres d'un beau rose, alors ses yeux hétérochromes encadrés par ses cheveux de jais lui donneraient presque un air irréel.

- Voilà, je ne pense pas que tu aies besoin de points de suture mais évites de trop toucher ok.

- Ouai... Eh Luka !

Il se retourna étonné.

- Merci...

- Tu es sûr que tu ne veux pas que tout ça s'arrête ?

Elle le fixa, un masque inexpressif au visage, seuls ses yeux exprimaient la tempête à l'intérieur de sa tête.

- Non, je voudrais tellement être libre...

- Alors je t'aiderai, je te le promets.

Rei baissa les yeux.

- Je te crois, merci Luka. 


Voilaaaaa, désoler de pas avoir posté hier mais j'avais du boulot donc j'ai oublié 

Bref 

BIZOUUUUU

posté le 06/03/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant