Chap 18

790 50 4
                                    

Quand elle arriva dans la classe les réactions furent diverses, entre salutations chaleureuses, regards tristes et quelques messes basses. Un bon accueille quoi, elle avait déjà eu pire.

Une petite tornade blonde et rose lui sauta dessus, la sortant de sa réflexion en la secouant dans tous les senses

-AAAH Rei ça va .! On était tellement inquiets quand on a appris ton akumatisation !

Cris-a-t-elle les larmes aux yeux sans cesser de la secouer.

-Ou-Ouai, tout va bien.

Répondit-elle touchée.

Arrête de lui mentir, espèce d'hypocrite !

-Par contre tu pourrais arrêter de me secouer, sinon je sens que je vais vomir mes tripes sur toi Rose...

-Oh oui pardon !

Elle la lâcha tandis que l'autre se forçait à sourire, retenant ses hauts le cœur. Juleka s'approcha à son tour et vainquant -approximativement- sa timidité, prit Rei dans ses bras et la serra contre son cœur.

-Contente que tu sois en vie.

Lâcha-t-elle de sa voix roque.

-Merci.

Répondit Rei en lui rendant son étreinte. Alya arriva derrière elle et posa affectueusement sa main sur son épaule.

-Tu nous as fait peur.

-Désolée les filles. Mais vous auriez pas dû vous inquiétez !

-Mais oui comme si !

Répondit-elle en riant.

-Les filles !

Cria Marinette en rentrant en trombe dans la classe, manquant de se péter la gueule par la même occasion.

-OH salut Rei !

-Sukui...

-Bref ! Vous voyez hier on n'a pas vu Sabrina !

Elles hochèrent toutes de la tête, laissant Rei dans l'incompréhension, ne connaissant pas cette Sabrina.

-Ben je croyais qu'elle était tombée malade ou un truc du genre et qu'elle avait pas pu se rendre en cours. Mais en fait non ! Elle n'est même pas inscrite dans ce lycée !

Un "quoi" général résonna parmi les filles, laissant toujours Rei seule.

-Il paraît qu'elle chercher une spécialité qui se trouvait pas ici ! Chloé le savait même pas !

Marinette souriait de toutes ses dents.

-Marinette, comment tu sais ça ?

Dit Alya, d'un air suspicieux.

-J'ai... Surpris une conversation téléphonique de Chloé...

-Marinette...

-Mais si tu l'avais vu ! Elle a pèté un câble ! J'ai bien cru qu'elle allait tuer son père pour qu'il fasse virer le celui de Sabrina et elle-même du collège !

Dit-elle hilare. Tous la regardèrent étrangement, ne s'attendant pas à ce comportement venant de Marinette. Rei se jeta à l'eau.

-Tu sais Mari, tu devrais pas en rire.

-Qu'est-ce que tu racontes Rei ?! Elle a même été horrible avec toi dès qu'elle t'a vu !

-Je sais, mais n'oublie pas qu'elle n'a pas une vie facile. Sa mère a toujours été absente et son père est souvent occupé. Elle reste méchante mais ce n'est pas totalement sa faute. Elle a juste été pourrie gâtée grâce à ça.

Un silence gênant suivit cette explication tandis que Rose levait les pouces en signe d'encouragement.

-Ba quoi ? C'est pas parce que je vis au Japon que je prends pas de nouvelle de mon pays. J'ai un peu tout suivi, même un peu l'histoire de Ladybug. Puis... La famille de Chloé est un peu connue quand même donc je mis suis intéressé et...

-T'as pas à te justifier Rei.

La coupa Alya. La prof rentra à ce moment-là. 


OI OI OI!

Comment ça va mes nébuleuses ?

Bordel mensonge quel magnifique épisode!

Et gang des secret aussi putain ! (t'as vu j'ai bien écrit ce mot pour une fois UwU)

Voila j'avais que ça a dire.

Je met les trad des mots japonnais en com, si j'ai fais des erreur dite le moi.

Bon êtres raccord avec la nouvel saison va être de plus en plus complexe mais tkkkkkt

(nique toi "Papillombre", Zoé et autre vous me faite galérer)

De toute façon mon histoire va forcément différer de l'originelle vu qu'il n'y aura pas la même fin et PEUT-ÊTRE un tome deux qui sais

D'ailleurs je viens de capté que Luka comme Juleka on en faite 15 ans dans mon histoire pour le moment...

Je suis vraiment une gogole putin.

Go le modifier, ENCORE

Bizouuuuu

posté le 17/04/21

~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant