Dès qu'ils s'engagèrent dans les rues principales de Paris, leur inquiétude monta en flèche. Les habitants arpentaient les rues, certains se battant, d'autres pleurant tandis que le ciel d'été, certes pluvieux, était cette fois couvert d'énormes nuages noirs zébrés d'éclairs. Vipérion aperçut le chef de la police, assis l'air aussi perdu que les autre Parisiens. Des larmes commençaient à ruisseler le long de ses joues tandis qu'il baragouinait des horreurs à lui-même. Il ne remarquait que trop tard son action. La balle de son pistolet s'était déjà plantée dans son crâne. Ladybug poussa un cri d'effroi, quant à lui, porta sa main à son miraculous, revenant quelque secondes plus tôt. Bien décidé à l'empêcher de mettre fin à ses jours, il se précipita vers lui, attrapa son arme et la cassa, la rendant inutile.
Chat Noir arriva quelques instants plus tard.
– J'ai croisé quelques blessés sur le chemin. Ils sont tous devenus fous !
– Je ne pense pas que l'on s'en sortira seuls. On ne pourra pas combattre l'akumatisée tout en empêchant les civils de s'entretuer ou bien de se suicider... lâcha-t-il, peu rassuré à l'idée de revivre cette scène.
– Tu as utilisé ton pouvoir ?
Il acquiesça, toujours choqué par ce qu'il venait de voir.
– Que s'est-il passé ?
– Crois-moi, tu préfères ne pas savoir...
Elle se tut, comprenant que ce n'était pas beau à entendre.
– Bien... Les garçons, occupez-vous des habitants. Quant à moi, je vais aller chercher des renforts !
Il hocha la tête, mais Chat Noir s'approcha de la jeune fille.
– Pourquoi a-t-il son Miraculous ?
– Il était présent lors de l'akumatisation. Et à ce que je sache, je suis la gardienne des Miraculous. Je n'ai pas à justifier mes choix les concernant. Et encore moins à toi, chaton, ça me déçoit de ta part.
Suite à ces mots, elle lui tourna le dos et s'en alla.
– Eh, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas un héros, et ta Lady fait souvent appel aux autres, comme à moi.
– Je le sais, Vipérion, mais cela vous met en danger. J'ai peur qu'elle vous le donne pour de bon et que le Papillon en profite.
– Je comprends, mais nous sommes déjà impliqués, non ?
Eh bonjour, bonsoir! Pour ceux qui on suivit il y a des problème d'organisation avec ma correctrice "officiel"
J'espère pouvoir continuer pour le moment.
Sur ceux je vous fais des bizous!
correctrice:
posté le 21/09/2020
réécrit le 17/02/21
~~~~Eben~~~~
VOUS LISEZ
Ce Que L'ont Peut Changer. LUKA X OC
FanfictionSi tous les efforts de Luka étaient réduits à néant. Si une nouvelle élève arrive au lycée et que cela le sauvé du désespoir ? Si elle devenait la porteuse d'un tout nouveau Miraculous ? Si elle était intérieurement torturée, qu'est-ce que cela chan...