Chap 35

455 31 11
                                    

Le clapotis de l'eau comblé un silence de mort. Il n'était pas pesant mais aider les deux ados à se perdre dans leurs pensées.

-Ça te dit de faire un léger détour ? La jeune fille se retourna vers lui, attendant la suite de son idée. Tu sais que je suis un "héros", mais ce pouvoir augmente aussi mes capacités physiques.

Concentrée, elle essaya de rassembler les quelques souvenirs de la désastreuse soirée dont il faisait allusion.

-Je pense voir de quoi tu parles mais je ne vois pas où tu veux en venir.

-Tu n'as vraiment pas même une petite idée. Il pencha son visage vers elle, ses mèches bleues séparent leur tête, puis d'un visage angélique prononça ces quelques mots qui démarrèrent une transformation sous les yeux agrandis par la surprise de la jeune fille. Un petit silence se forma autour d'eux tandis que Rei détaillait Luka des yeux. Toujours aussi beau. Hurla-t-elle dans sa tête.

-Tu me fais confiance ?

-Oui. Répondit-elle sans hésitation.

Il fit alors passer le sac de sport que tenait son amie autour de son propre torse avant de l'attraper elle et de la tenir entre ses grands bras musclés dans une position similaire à celle d'une princesse.

-Hé mais !

Ne si attendant pas elle se cramponna à la première chose venue, la nuque de Luka qui explosa d'un doux rire en l'observant d'un regard taquin.

-Ne te moque pas !

Elle commença à relâcher son étreinte dans une attitude boudeuse mais le héros l'arrêta.

-Reste comme ça, sinon le voyage sera bien moins agréable.

Peu rassurée elle préféra même resserrer sa prise, puis, la sentant mieux installer le garçon sauta, décollant avec une facilité déconcertante du sol. Étouffant son cri effrayé dans un creux d'épaule, les paupières closent et ses paumes collées avec force contre le dos du bleu. Le vent fouettant avec force le corps frêle de la fille essayant vainement d'empêcher les paroles de Luka de l'atteindre.

-Tu peux ouvrir les yeux. Voyant qu'elle n'obéissait pas il continua. Regarde, c'est grisant de voir les rues défiler comme ça en plus il y a même le reflet de la Lune qui nous suit grâce à la Seine.

Bien que crispé, Rei se força à délier ses yeux pour finalement s'émerveiller face au spectacle que lui offrait Paris.

-T'as raison ! C'est juste magnifique... Lui cria-t-elle tandis que le vent dégager ses cheveux couleur ébène de son visage, dévoilant ainsi son œil pétillant et celui plus terne.

Vipérion se surprit à sourire tendrement face à l'image de cette jeune fille ébahit et il espéra avoir réussi à lui faire oublier cette soirée difficile.

-Voulez-vous faire une petite visite privée du légendaire sommet de la tour Eiffel Miss ?

-On peut ?

Demanda-t-elle avec un visage plus qu'enfantin.

-Si vous le voulez. Il lui sourit faisant luirent ses yeux devenus bleu vert sous le rayon de la lune. Elle lui rendit son doux sourire. 

OI !
Ça va vous ?
Et votre rentrée ça va ?
Perso pas ouf, je rentre en seconde et je veux mourir, je suis pas avec mon binôme...
Bref
J'espère que ça c bien passer pour vous en tout cas.
Des Bisous mes nébuleuses
04/09/21
~~~~Eben~~~~

Ce Que L'ont Peut Changer.      LUKA X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant